75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Exclusif : Disney annonce un cross-over Star Wars - Avengers

Publié il y a 1 an par David Q.

Exclusif : Disney annonce un cross-over Star Wars - Avengers : Une bataille intergalactique gigantesque décidée depuis des années

Une bataille intergalactique gigantesque décidée depuis des années

Walt Disney Pictures souhaite passer au niveau supérieur en frappant un grand coup la concurrence grâce à ses deux plus grandes franchises : Star Wars et Avengers.

En effet l'annonce vient de tomber qu'un film Star Wars d'un nouveau genre serait en préparation et sortirait entre épisode 8 et 9. Pourquoi d'un nouveau genre ? Tout simplement parce que le film réussirait à croiser les univers de Star Wars et d'Avengers en proposant une sorte de cross-over spin off mettant en scène une bataille intergalactique jamais vue.

Les détails du scénario ne sont pas encore tous connus. On sait seulement qu'après un événement catastrophique (probablement une défaite des vengeurs, face à Thanos ?), de nombreux héros se retrouvent propulsés dans une sorte de trou de ver temporel à des années lumières de chez eux, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Ils vont alors faire la rencontre des Jedis et des Siths qui sont les seuls à pouvoir battre l'ennemi des Avengers.

La production prévoit une confrontation de force entre Hulk et Yoda, des combats de sabre entre Obiwan (Ewan McGregor pourrait reprendre le rôle) et Thor, ainsi qu'une scène incroyableIron Man se ferait désactiver et démonter par des jawas qui le vendraient aux enchères. Plus incroyable encore, Chewbacca et Han Solo auraient reproduit la matière du bouclier de Captain America pour améliorer le blindage du faucon Millenium qui pourrait traverser le trou noir pour revenir dans notre temps et éliminer la menace qui pèse sur l'univers. Par contre, il semblerait que l’accord récent avec Sony Pictures pour que Marvel/Disney puisse utiliser Spider-Man ne concerne pas ce film. L’homme araignée restera donc au placard.

Hulk vs Yoda : un combat de Force

La production ne lésinera devant rien puisque de nombreux acteurs ont répondus présents. On pourrait donc retrouver tous nos héros préférés ainsi que d'autres personnages charismatiques de l'univers Star Wars comme le Grand Moff Tarkin et même Darth Maul qui a réussi à survivre grâce à une technique Sith ancestrale de conservation des âmes. John Williams et Hans Zimmer signeront la bande originale en duo et George Lucas pourrait bien dire oui pour scénariser le tout. On comprend mieux maintenant pourquoi Lucas s’est « éloigné » de Star Wars pour prendre un peu de recul. Stan Lee prépare déjà son apparition dans l'univers Star Wars et on nous promet même de comprendre enfin ce que raconte D2 grâce à une bidouille de Tony Stark qui téléchargera l'interface vocale de Jarvis via son mac en Wifi dans le droide Astromech.

Pour le moment, le film n’a pas encore de titre officiel mais plusieurs rumeurs parlent d’une sorte de continuité à Civil War. Certains parlent d’un Avengers : Galactic Wars, d’autres de Star Wars : Les Vengeurs. On aurait même entendu le titre Yoda vs Iron Man : L’Aube de l’Alliance, mais rien n’est moins sûr. Il est plus probable que le titre soit plus soft et proche d’un Star Wars : Le réveil des Super-Héros.

Si les scores au box-office sont bons, le film pourrait même avoir sa propre trilogie. En effet, les scénaristes planchent déjà sur une suite possible qui ferait voyager nos héros dans l'univers de Star Trek pour trouver l'aide de la fédération, et ensuite venir sur la planète des Autobots pour utiliser l'énergie All-Spark afin de transformer le Faucon et autres vaisseaux en êtres vivants. Certaines rumeurs parlent d’un croisement avec Le Trône de Fer et son univers d’héroic fantasy et de dragons mais cette rumeur est à prendre avec des pincettes tant elle semble invraisemblable. D’autres rumeurs parlent d’une maladie qui affecterait les gens sensibles à Force et qui se transformeraient en zombies jedis une fois morts.

A côté de ça, un parc d'attractions pourrait vite voir le jour pour à la fois faire revivre des scènes des films au public, mais aussi pour présenter de nouveaux animaux recréés à partir d'ADN ancien récupéré dans l'ambre de vieux arbres fossilisés. Oui, il sera possible de se promener dans ce parc comme dans un zoo au milieu de dinosaures en liberté. Mais pas de panique, tout est sous contrôle. Un système informatique infaillible a été mis au point par un ingénieur de génie chez Encom. Le système porte le nom de TRON (Terminator Reboot Original Neutron) et contrôle l'ensemble du parc grâce à une intelligence artificielle qui n'a aucun intérêt dans le monde réel. On peut donc s'y fier sans problèmes, surtout que son énergie est "illimitée" grâce à un nouveau système d’énergie auto-renouvelée qui, il faut l’avouer, est assez incompréhensible. On sait juste que ça s’appelle "Matrix" et que c’est efficace tant qu’on y croit.

Bref, cette annonce de croisement d'univers n'est qu'un début pour nous divertir encore plus. Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Et quels sont les univers que vous aimeriez voir croisés avec Star Wars ?

Star Wars Avengers

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • laissez moi deviner: poisson d'avril?
    gnome, le 1er avril 2015 01:20