75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : The Division 2 vous emmême à Washington.
Sorties de la semaine 11 : du 11/03 au 15/03

Si le mois de mars n'est pas riche en sorties, numériquement parlant, pour l'instant, il n'empêche qu'il propose des licences intéressantes avec notamment le retour de The Division trois ans après un premier épisode réussi.


Commençons par les portages de la semaine avec le sublime Ghost of a Tale se rendant enfin disponible sur PS4 et Xbox One, en téléchargement, ce mardi. Le même jour, la PS4 accueille le jeu d'action en VR The Wizards en téléchargement. Toujours mardi, Dissidia Final Fantasy NT ressort dans une version, forcément différente, en free-to-play en téléchargement. Une version qui sort aussi sur PC le même jour.


Revenons à mardi avec la sortie de The Caligula Effect : Overdose qui sort d'abord en téléchargement ce mardi sur PC avant d'arriver physiquement ce vendredi sur Switch et PS4. Il s'agit du remake de The Caligula Effect sorti sur Vita il y a deux ans. Pour rappel, ce visual-novel vous demande d'échapper une sorte de monde artificiel créé pour que tous y retrouvent le bonheur histoire d'oublier leurs soucis... Développé, comme l’original, par les Japonais d'Aquria, le remake est édité chez nous par NIS America.
 



Le même jour, Trüberbrook débarque en téléchargement sur PC. Ce jeu d'aventure vous plonge dans l'Allemagne rurale des années 1960 mais dans un univers parallèle remplis de mystères SF que vous allez devoir découvrir. Le tout en lien avec les réalités de l'époque et le risque d'une fin du monde... Un jeu développé par btf Games et édité par Headup.


Ce mercredi, la PS4 et la Xbox One accueillent la compilation LEGO Marvel Collection en téléchargement. Comme son nom l'indique, cette compilation comprend les trois titres du cycle Lego Marvel histoire de prendre sa maxi-dose de super-héros. Une compilation éditée par Waner.


Sorti il y a trois ans en mars 2016, Tom Clancy's The Division avait agréablement surpris son monde et permis à Ubisoft (son éditeur) de réaliser un beau succès. Rebelote avec la sortie ce vendredi de The Division 2 sur PS4, Xbox One et PC. On a encore le droit à l'intervention d'agents spéciaux devant sauvegarder ce qu'ils peuvent de l'autorité américaine lors d'une véritable apocalypse. C'est au tour de la capitale Washington d'être au cœur du jeu que l'on peut explorer en solo comme en multi. Le titre des Suédois de Massive Entertainment joue encore la carte du MMO avec des soldats à améliorer et la promesse d'une sorte de end game plein de surprises.
 



Ce vendredi est aussi le jour de sortie de One Piece : World Seeker sur PS4, Xbox One et seulement en téléchargement sur PC. Ce nouvel épisode se veut bien plus ambitieux histoire de fêter les 20 ans de Luffy et sa bande dans une aventure inédite riche en action pour la première fois en open-world. Le tout développé par Ganbarion spécialiste de la licence et édité par Namco-Bandaï.
 



On se quitte avec le dernier trailer de Rage 2 prévu pour dans deux mois.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 10 mars 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !