Wes Craven va adapter Les Disciples à la TV
une histoire à la limite entre science-fiction et horreur
Steve niles, l'auteur de bande dessinée qui a écrit 30 jours de nuit, va s'associer à une légende du film d'horreur Wes Craven pour produire une nouvelle série TV basée sur le titre The Disciples.
Craven (Scream, Les griffes de la nuit) sera le producteur exécutif de la série aux côtés de Sarah Bottfeld d'Industry Entertainment. La série sera développée pour Universal Câble Productions, ceux qui ont amenés Being Human et Defiance. Les studios Black Mask veulent sortir le premier numéro de The Disciples en mai mais Craven va disséquer l'histoire et l'adapter pour le petit écran. Cette saga de science-fiction tournera autour d'un étrange culte religieux sur une lune de Jupiter alors qu'un groupe de détectives enquête sur la disparition de la fille d'un politicien.
Avec le style minimaliste et aérien de Christopher Mitten, The Disciples pourrait bien devenir le titre le plus attendu en format comics et se transformer en un beau succès à la télévision sous la direction de Wes Craven.
Voici le synopsis officiel des studios Black Mask :
Dagmar, Rick et Jules, intrépides détectives privés / chasseurs de primes, ont été engagés par un sénateur haut gradé pour récupérer sa jeune fille qui a rejoint un mystérieux culte religieux. Mais ce n'est pas un culte ordinaire. Dans le futur proche de The Disciples, les très riches sont devenus les maîtres de l'univers en colonisant des lunes dans tout le système solaire. L'industriel milliardaire McCauley Richmond est l'un de ces colons : il a construit une nouvelle société sur Ganymede, une lune de Jupiter, où ses disciples peuvent le vénérer sans barrière. Mais quand l'équipe atteint Ganymede dans leur vaisseau Venture, ils découvrent quelque chose qui a mal tourné.
Pensez-vous que le père de Freddy peut mener à bien ce projet de science-fiction, ou est-ce plutôt le créateur de Scream qui va le faire ?
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.