The Green Hornet > The Green Hornet - Blu-ray Disc >

Critique du Film : The Green Hornet - Blu-ray Disc

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 23 octobre 2011 à 12:15

un bon film, une édition pauvre...

Du fait du relatif échec à convaincre du film, le Blu-ray est assez pauvre en bonus, néanmoins on aimera à revoir la finition du film dans la qualité blu-ray, légèrement meilleure que la diffusion cinéma (je l'avais vu en 3D) et à revivre quelques moments sympathiques coupés au montage.

Un petit portrait de Michel Gondry, le casting de Kato, un petit docu sur les cascades et c'est time. Un peu décevant à vrai dire, mais ma foi, ce n'est pas considéré comme le film de l'année alors on s'en contente.

Pour la critique du média, vous pouvez vous reporter aux nombreuses critiques du film.

Une édition relativement pauvre mais où l'image et le son sont irréprochables, après tout cela suffit souvent, mais on aurait revé quelques suppléments plus délirants.

Critique de publiée le 23 octobre 2011.

• le documentaire sur le casting de Kato

• c'est pauvre, quel dommage...

Acheter The Green Hornet - Blu-ray Disc en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Green Hornet - Blu-ray Disc sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.