Halloween resurrection >

Critique du Film : Halloween resurrection

Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 6 décembre 2004 à 15:50

Un épisode fadasse

Une réalisation mou du genou et des acteurs dont les parents auraient pu jouer dans les premiers épisodes nous montrent leurs idylles de culottes courtes dans cet épisode plus que faible de la série. La real TV étant une excuse pour ressortir le masque de Mike Myers au goût du jour. Même les chevronnés ne trouveront rien à se mettre sous la dent dans cet épisode.

Les ingrédients habituels, de moins en moins de sang, peu d’envie d’avoir peur et une Jamie Lee Curtis en petite forme, voila ce qui compose le maigre bien à voir dans HR, autant éviter.

Critique de publiée le 6 décembre 2004.

Acheter Halloween resurrection en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Halloween resurrection sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.