75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Deux nouveaux jeux tirés du seigneur des Anneaux.

Publié il y a 11 ans par Donuts

Dont la suite de la bataille pour les terres du Milieu…

Electronics Arts vient d'acquérir les droits du seigneur des anneaux de Tolkien.
Deux jeux sont annoncés : La bataille pour la terre du Milieu 2 et Le seigneur des anneaux Tactics sur PSP.
Mais le communiqué de presse vous en parlera mieux que moi. Hop ! copier / coller :
EA ACQUIERT LES DROITS POUR DEVELOPPER LES JEUX LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, FONDES SUR L'EPOPEE LITTERAIRE DE J.R.R. TOLKIEN
Les nouveaux jeux EA présenteront aux joueurs les personnages, les environnements et les batailles présents dans les livres et non dans les films!
Redwood City, Californie – 25 juillet 2005 – Electronic Arts (ERTS au NASDAQ) a annoncé aujourd'hui l'acquisition des droits pour développer des jeux fondés sur la fiction littéraire de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux. Depuis 2001, EA a développé des jeux fondés exclusivement sur l'univers des productions cinématographiques de la New Line, récompensées par un Academy Award, Le Seigneur des Anneaux, et réalisées par Peter Jackson. L'extension de ces droits permet désormais à EA d'offrir aux joueurs toute l'intensité de la fiction comme elle n'a jusque-là jamais pu être exploitée dans un jeu EA. La société a également révélé aujourd'hui les toutes premières informations sur les deux prochains titres phares de la série Le Seigneur des Anneaux : Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II et Le Seigneur des Anneaux Tactics (titre provisoire). Avec ces nouveaux titres, les fans pourront découvrir un monde qui ressemble certes aux films mais qui comprend des personnages, des environnements et des batailles propres aux livres.
Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II est le nouvel opus PC de la série de jeux vidéo à succès d'EA Le Seigneur des Anneaux™. Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II est une suite du très acclamé jeu de stratégie temps réel (RTS) des studios EA Los Angeles, Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™. Le tout dernier titre PC Le Seigneur des Anneaux présentera aux joueurs toute l'intensité de la fiction comme jamais elle n'avait été exploitée par EA auparavant. Par ailleurs, un accord passé avec The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises confère à EA les droits pour développer des jeux fondés sur l'univers des livres. Un autre accord isolé autorise, quant à lui, la conception de jeux fondés sur les films de la New Line. Suite du jeu Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™, le nouveau RTS permettra aux joueurs de prendre part à des batailles passionnées avec les armées des Elfes et des Nains ainsi que les héros et les créatures qui n'ont encore jamais été aperçus dans un film Le Seigneur des Anneaux.
"Les nouveaux droits donnent accès au monde de la Terre du Milieu pour tous les fans de l'univers Le Seigneur des Anneaux ainsi que pour tous les fans de jeux de stratégie. Nous créons un jeu plus intense, plus riche et plus vaste fondé sur le RTS numéro 1 de cette fin d'année avec de nouveaux lieux, de nouveaux héros, de nouvelles races et de nouvelles batailles issus des livres et des films," a déclaré Mike Verdu, Producteur senior du jeu Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ chez EA.
Le Seigneur des Anneaux™ Tactics pour le système PSP™ (PlayStation® Portable) plongera les joueurs dans l'univers de la Terre du Milieu tel qu'il est décrit dans les livres et dans les films, et leur permettra de rejoindre la communauté ou de prendre le contrôle des forces de l'Ombre. Le jeu de stratégie tactique comprend des personnages pouvant être personnalisés par le joueur ainsi qu'un très riche système d'objets, d'améliorations et de compétences. Les joueurs peuvent garder leurs héros, s'emparer de nouvelles contrées, mettre au point des embuscades et prendre au piège des ennemis tout en participant à des batailles à travers divers lieux bien connus des fans des livres et des films, afin de déterminer l'avenir de la Terre du Milieu. Le Seigneur des Anneaux Tactics leur permettra de mesurer leurs héros personnalisés à d'autres joueurs (quatre au maximum) via une connexion WiFi (sans fil). Ce jeu comprendra également un système unique de tours simultanés pour une action toujours plus effrénée.
"Maintenant que nous étendons notre univers Le Seigneur des Anneaux pour englober celui des livres de Tolkien, nous allons pouvoir combiner l'impact graphique des films avec cette histoire extrêmement complexe," a déclaré Steve Gray, Producteur exécutif du jeu Le Seigneur des Anneaux Tactics chez EA. "Le genre des JDR, en particulier, est un excellent moyen pour raconter une histoire. Nous travaillons très dur sur l'œuvre de Tolkien afin d'offrir des expériences nouvelles, fascinantes et passionnantes. Le Seigneur des Anneaux Tactics donnera aux fans de JDR un premier aperçu du travail que nous comptons accomplir très prochainement."
Pour plus d’informations sur Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu™ II , rendez-vous sur le site www.bfme2.ea.com (site en anglais)
A propos de Tolkien EnterprisesLa société Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises détient les licences des films, des pièces de théâtre, du merchandising et des autres droits associés à l'œuvre littéraire de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit. Tolkien Enterprises a produit et délivré des licences des films, des pièces de théâtre et des produits de merchandising fondés sur l'œuvre de Tolkien depuis presque 30 ans maintenant. Son siège se trouve à Berkeley, en Californie. Pour plus d'informations, veuillez visiter son site Internet à l'adresse www.tolkien-ent.com.
A propos d’Electronic Arts Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial des logiciels ludiques interactifs. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs destinés à l’Internet, aux PC et aux consoles de jeu. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA GAMES™, EA SPORTS BIG™ et POGO™. Au terme de l'année fiscale 2005, EA a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 milliards de dollars et 31 de ses jeux se sont vendus à plus d’un million d'exemplaires. Pour obtenir de plus amples informations sur les produits EA et pour lire le texte intégral des communiqués de presse, veuillez consulter le site Internet à l'adresse suivante : www.presse.ea.com

Source : timeofwar.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »