75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Peter Jackson : Roi du monde ?

Publié il y a 12 ans par Richard B.

Un "King" est de retour et l'autre fait des records

Peter Jackson, le petit de la Nouvelle-Zélande, le réalisateur du très gore "Brain dead", se retrouve aujourd'hui "Roi d'Hollywood". En effet depuis lundi le "King" est seulement le deuxième film de l'histoire du cinéma à atteindre le 1 milliards de dollards et dans un temps record.
Le Retour du Roi se retrouve donc en deuxième place de plus gros succès de tous les temps juste derrière le "Titanic" de James Cameron (1997). Alors que la communauté a fini vers les 865 millions dans le monde entier et que les deux tours ramassaient 921 millions un an après, le retour du roi depuis ce début de cette semaine atteind le chiffre de 1.005.380.412$.
Titanic avait mis 11 semaines pour arriver à ce chiffre, le retour de roi en met seulement 10, même si le genre ne permettra pas je pense de ratisser aussi large sur le plan final que Titanic (1.8 milliards), cela reste une grosse victoire pour la Fantasy et un genre qui était que trop souvent tourné en parodique.
le site : Hollywood Reporter, a écrit une excellente entrevue avec "le roi de l'anneaux Peter Jackson" dans lequel il parle avec détail de l'adaptation du Roi Kong (King Kong) produit par le studio Universal. Voici un petit extrait de l'article où il mentionne le bâtissement de l'équipe.
"Il est trop tôt pour indiquer le casting complet, indépendamment de Naomi Watts, qui est maintenant confirmé. Nous devons écrire pendant quelques semaines pour établir exactement quel type d'autres personnages nous recherchons. J'espère qu'il y aura des rôles pour un ou deux "des acteurs de LOTR". Dans la mesure où une la partie technique des vétérans de "LOTR" à été inclue comme Jan Blenkin et Caro Cunningham, tous les deux produisent "Kong" avec moi ; Andrew Lesnie est à bord comme (directeur de la photographie) ; Grant est concepteur de production ; Dan Hennah dirige le côté esthétique. Deux de l'atelier de Weta, mené par Richard Taylor, et de Weta Digital ont travaillé sur "Kong" pendant quelques mois maintenant. Même Howard Shore fait la musique. Nous parlons de reconstruire à l'heure actuelle la majorité des vétérans de "LOTR".

Source : Hollywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »