75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La Toho souhaite faire un nouveau Godzilla "Made in Japan"

Publié il y a 2 ans par David Q.

La Toho souhaite faire un nouveau Godzilla "Made in Japan" : Le succès de la version américaine relance le monstre 10 ans après

Le succès de la version américaine relance le monstre 10 ans après

Que les fans de Godzilla se réjouissent, notre cher lézard géant va rejoindre son foyer d’origine : le japon et les studios Toho.

D’après Hollywood Reporter, la Toho a annoncée qu’ils allaient faire leur premier film Godzilla depuis celui de 2004 Godzilla final wars. Un des responsables du studio a déclaré « c’est un très bon timing après le succès de la version américaine cette année. Si ce n’est pas maintenant, quand pourrons-nous le faire ? Le contrat de licence que nous avons avec Legendary ne nous donne aucune restriction pour faire une version japonaise. »

Le nouveau film, qui n’a ni titre, ni réalisateur, ni rien d’autre encore en place, sera le 29ème film de la franchise Godzilla commencée en 1954 par la Toho. Le premier de ces films s’appelait Gojira.

La première adaptation américaine de Godzilla a été réalisée en 1998 par Roland Emmerich. Ce fût un flop au box-office et un désastre pour les fans à cause d’un casting plutôt moyen et un script qui a pris trop de liberté avec l’apparence du monstre.

La version de mai dernier, réalisée par Gareth Edwards, était plus sérieuse et respectueuse du Godzilla traditionnel. Ce n’était pas un véritable blockbuster au box-office mais ce Godzilla a tout de même rapporté plus de $500 millions, ce qui est suffisant pour que Legendary souhaite en faire un autre. Il semblerait que ce soit aussi suffisant pour que la Toho revienne sur ses premières amours.

Vous pouvez consulter la critique du film et la critique du Blu-Ray de Godzilla, vous verrez que le film a été très apprécié.

La Toho souhaite sortir son nouveau Godzilla en 2016, mais on ne sait pas si ce sera un reboot, une nouvelle série, une suite ? La suite américaine d’Edwards sortira en 2018, le temps pour lui de sortir un petit film Star Wars.

Alors, que vous inspire cette nouvelle d’un Godzilla made in Japan ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »