75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pourquoi Bran et Hodor ne feront pas partie de la saison 5 de Game of Thrones ?

Publié il y a 2 ans par David Q.

Pourquoi Bran et Hodor ne feront pas partie de la saison 5 de Game of Thrones ? : C'est officiel et la raison parait évidente !

C'est officiel et la raison parait évidente !

C’est officiel, la cinquième saison de Game of Thrones se fera sans deux de ses personnages familiers : Bran et Hodor. L’acteur Kristian Nairn, qui joue Hodor dans la série, avait fait réagir les fans lorsqu’il avait indiqué cet été que lui et Isaac Hempstead Wright (Bran) seraient absents de la prochaine saison.

Entertainment Weekly nous donne plus d’informations sur le pourquoi de cette absence : comme de nombreux fans le supposaient, les deux personnages ne seront pas dans la saison 5 car ils ont été aussi loin que le scénario le permet. Le prochain chapitre de leur histoire n’a pas encore été publié !

Le producteur Exécutif David Benioff a déclaré à EW :

« Le fait est, même si nous faisons des changements par rapport aux livres, nous tentons de garder les différentes histoires aussi proches que possible des livres tout en gardant la chronologie. L’année dernière, nous avons atteint la fin de l’histoire concernant Bran. Donc si nous allons plus loin dans cette nouvelle saison, il sera plus avancé que les autres personnages le sont ce qui entrainerait des décalages trop importants. »

!! Petit spoiler ci-dessous !!

« C’était logique de nous arrêter là où nous l’avons fait » continue Benioff en notant que Bran rentre dans une période d’entrainement après avoir trouvé le corbeau à 3 yeux à la fin de la saison 4. « Plutôt que de le voir coincé dans une grotte pendant un an, nous avons pensé qu’il serait plus intéressant de le laisser tranquille pendant un moment. »

Bran reviendra donc plutôt dans la saison 6. Il aura bien grandi mais son voyage sera plus intéressant comme ça, sans savoir réellement ce qui se passe pour lui pendant un an. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous regretter Bran et Hodor ?

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »