75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Game of Thrones saison 7 : La guerre éclate dans ce nouveau trailer !

Publié il y a 5 mois par David Q.

Game of Thrones saison 7 : La guerre éclate dans ce nouveau trailer ! : HBO a dévoilé un tout nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones, à découvrir ici !

HBO a dévoilé un tout nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones, à découvrir ici !

L’été est chaud, nous sommes en pleine canicule mais pourtant "winter is here" (l'hiver est arrivé) ! En effet, en ce premier jour de la saison estivale, HBO a décidé de contrer la chaleur en sortant un deuxième trailer pour la saison 7 de Game of Thrones dans lequel on peut voir que l’hiver est bel et bien installé à Westeros – l’hiver, et la guerre. Ce sont donc de nouvelles images auxquelles nous avons droit avec pour fond musical le thème qui nous avait fait tant vibrer lors du season finale de la saison 6, quand Cersei fait tout péter. De plus, on a la chance de voir des personnages qui n’étaient pas forcément dans le premier trailer ou alors très peu mis en avant comme Yara et Theon Greyjoy, Jaime Lannister, Brienne ou même Sansa et Bran Stark. Mais, la vraie star de ce nouveau trailer, c’est le Night King accompagné de son armée, prêt à attaquer Westeros !

Si le premier trailer est notamment accompagné du voiceover de Cersei qui se dit prête à vaincre tous ses ennemis où qu’ils soient, ici, Sansa et Jon appellent à l’alliance face à leur plus grand ennemi : les Marcheurs Blancs. L’union fait la force les gars ! En tout cas, pour le moment on n’a pas réellement la sensation que les différents clans soient prêts à s’unir puisque la guerre fait rage au quatre coins du continent – que ce soit sur terre ou sur la mer, dans le Nord ou dans le Sud... Une chose est sûre, on ne devrait vraiment pas s’ennuyer devant cette nouvelle saison de Game of Thrones et il nous tarde encore plus d’être en juillet pour découvrir tout ça. Pour rappel, la saison 7 commence le 16 juillet sur HBO et les épisodes seront disponibles en H+24 sur OCS. En attendant, retrouvez notre récap de la saison 6 de Game of Thrones, pour être fin prêts pour l’arrivée de la nouvelle saison ! Qu'en pensez-vous ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »