75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 23

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Cyanide à l'honneur !

Vous le savez, on entre dans une phase de repos au niveau des sorties vidéoludiques qui n'empêche pas quelques licences de pointer le bout de leurs jaquettes. Mais aussi des jeux qu'on attendait plus vraiment.

On démarre seulement à jeudi avec l'arrivée de Game of Thrones - le Trône de Fer sur PC, 360 et PS3. On a bien sur affaire à un jeu se déroulant dans l'univers de la saga littéraire créée par George R. R. Martin, qui bénéficie aussi de la renommée de son adaptation en série TV sur HBO. Vous pourrez incarner un Garde de la Nuit ou un Prêtre Rouge dans un scénario inédit vous plongeant littéralement dans les intrigues politiques chères à la série. Les fans apprécieront surement l'effort qui est fait de proposer une histoire parallèle à celle qu'ils connaissent. Le tout dans un RPG qui fait un peu penser à du Dragon Age Origins... Focus Home Interactive édite pour nous ce projet ambitieux des Français de Cyanide que l'on connait bien chez SFU pour leur excellent Blood Bowl dont on va reparler plus loin...



Avec vendredi on va parler du timide de l'année qui a vraiment tarder à venir se présenter ici. Maintes fois repoussé en ce début d'année, Inversion devrait enfin retourner votre PS3, PC ou 360. Enfin, en théorie... Parce que encore une fois rien n'est sur avec ce jeu édité par Namco-Bandai. Ce TPS futuriste joue en fait sur les effets de gravité que vous contrôlez pour éliminer les ennemis. Un concept pouvant être intéressant si le moteur tient la route et que l'abus d'effets ne désoriente pas trop le joueur. On doit ce projet aux Américains de Saber Interactive qu'on ne connait que pour le passable TimeShift et la bouse Battle : Los Angeles. On comprend mieux la timidité de leur dernier né vu la tronche des grands frères...



Enfin le même jour, Cyanide est toujours présent avec une extension pour Blood Bowl, à savoir Dungeonbowl. C'est donc une version se jouant dans des Donjons de ce sport violent. Cette fois-ci il y a bien plus de magie, de coups tordus et les équipes mélangent les races. Un add-on à télécharger sur PC assez prometteur.

Comme vous le savez, la semaine qui arrive est aussi celle de l'E3 avec pas mal de jeux qui vont être annoncés ou jouables pour la première fois. Ainsi les éditeurs ont déjà commencé le ballet des trailers et il faut dire que celui du reboot de Tomb Raider ma plus particulièrement tapé dans l'oeil. Et vous ? Vous attendez quoi de cet E3 ?

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »