Les Ravens : Les Légendes des Ravens : OrageDémon #3 [2006]
Staff (0)-
Membres (1)90
Impatience Bientôt

C’est la fin. Les dragons sont rentrés chez eux et les elfes sont sauvés. Les Ravens ont tenu leurs promesses. Mais le destin n’en a pas fini avec eux. Tessaya, le seigneur des tribus Paleon, saisit enfin la chance de se venger d’une amère défaite. Tandis que la guerre entre les Collèges de magie fait rage, il déchaîne les hordes ouestiennes sur le continent. Au coeur d’un monde en flammes, Xetesk, le Collège Noir, va-t-il s’effondrer ? Dystran, le Seigneur du Mont, ne peut capituler devant de vulgaires sauvages ! Pour y échapper, il est prêt à libérer sa terrible magie dimensionnelle contre ses ennemis. Au risque de déchirer le voile qui sépare les dimensions, et d’appâter le mal qui rôde dans l’au-delà avec le fumet des innombrables âmes de Balaia… Ils ont beau être des mercenaires de légende, les Ravens sont-ils de taille face à la fin du monde ?

Casting de OrageDémon

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de OrageDémon

Acheter OrageDémon en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    ça y est, les Ravens, c'est fini. Oragedémon clot cette saga avec vituosité. Tous les personnages rencontrés lors des 5 premiers tomes sont présents ou presque pour le chant du cygne des ces ravens que l'ont a l'impression de connaître...
    Si Oragedémon n'est peut être pas le meilleur opus par rapport à Aubemort ou SylveLarme, ça reste du Barclay, c'est à dire génial, virevoltant.
    Merci James, merci pour cette fantastique saga qui risque de faire rêver bien des générations de lecteurs jeunes ou moins jeunes.
    ptitfred
    le 18 juillet 2006 05h22

Informations complémentaires sur OrageDémon

  • Titre (France) : OrageDémon
  • Titre (Guatemala) : DemonStorm