75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les raven : Les Légendes des Ravens : AmeRaven #4 [2009]
Staff (0)-
Membres (3)73
Impatience Bientôt

Que feriez-vous si un inconnu sonnait à votre porte, prétendant qu'il est votre meilleur ami ? Ce même ami que vous avez vu mourir, dix ans auparavant ?
Le Guerrier Inconnu a passé les dix dernières années à pleurer la perte des Ravens, la bande de légendaires mercenaires. Chef, malgré lui, de Balaia, il a assisté à la lente guérison du pays après la dévastation de l'OrageDémon. L'autre survivant des Ravens, Denser, a passé des années à reconstruire Xetesk, pour en faire le principal collège de magie.
Mais quelque chose cloche. Certaines rumeurs disent que les morts reviennent à la vie. Et les elfes fuient les terres de leurs ancêtres. Un événement profondément terrifiant va arriver.
Quelque chose qui traverse toutes les dimensions. Quelque chose qui menace l'essence même du monde, terrifie les âmes mortes et les ramène vers Balaia.
Parmi eux, les Ravens. Désespérés, face à une bataille perdue d'avance...

Date de sortie en France : 1er septembre 2009
Titre Original : Ravensoul
Oeuvre : Les raven
Cycle : Les Légendes des Ravens| Volume 4
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Lutte du Bien contre le Mal , Dragons

Casting de AmeRaven

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de AmeRaven

Acheter AmeRaven en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Comme toujours un trés bon livre de barclay qui suit bien la série. On retrouve toujours autant de conflits, de franc parler, de guerre et plein d'actions.De plus, il ouvre une horizon sur une suite probable sur le fils de l'inconnu.
    forever180
    le 27 février 2010 22h49
  • 60
    Ameraven est une semi déception pour moi. Peut être parce que j'en attendais trop. l'histoire m'a parue un peu tirée par les cheveux, le choix des personnages repris pas très judicieux. Je soupçonne aussi quelques couac de traduction.
    Néanmoins, ça reste du Barclay!
    ptitfred
    le 1er avril 2010 13h36
  • 70
    Comme toujours avec Barclay... ça reste du Barclayle twist inventé pour faire revenir à la vie certains de nos personnages favoris est plutôt bien pensé... Cet auteur se caractérise par son côté inégal!!! Souvent Génial (Aubemort, Sylvelarme et Oragedémon), parfois redondant, et très deif par moment, ce qui me gène dans la catégorie fantasy action... ce livre est une bonne synthèse de ce qu'il a pu écrire sur les Ravens!!! on retrouve certes avec plaisir nos héros, pour une dernière croisade, mais toute bonne chose à une fin, et il faut savoir passer à autre chose... A lire tranquillement dans son hamac avec une pinacolada!!!

    ps: mention spécial pour la conclusion du livre que je ne dévoilerai pas ici mais qui colle bien mieux à l'esprit des Ravens que l'épilogue sombre d'un Oragedémon!!!
    Dragonman
    le 30 juillet 2010 15h03

Informations complémentaires sur AmeRaven

  • Titre (France) : AmeRaven
  • Titre (Royaume-Uni) : Ravensoul