75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Resident Evil : Degeneration [2009]
Staff (2)60
Membres (2)75
Impatience Bientôt

Grâce à une attaque de missiles ordonnée par le gouvernement, l'incident de Racoon City a pris fin avec l'élimination du virus mortel. Les activités d’Umbrella étant suspendues sur une échelle mondiale, les valeurs en action se mettent à chuter, provoquant sa dissolution complète. 7 ans plus tard, dans un aéroport des États-Unis, durant un après-midi d'automne des plus ordinaires. Un zombie se retrouve dans ce lieu et commence à attaquer les passants qui croisent son chemin. L'aéroport commence ainsi à se remplir de morts-vivants, la tragédie est sur le point d'être se répéter ...

Casting de Degeneration

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Degeneration

DVD / Blu-Ray de Degeneration

Acheter Degeneration en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Bien que le doublage français laissent à désirer à cause de la voix trop grave de Léon et les défauts de synchronisation lié à la traduction inapropriée, ce film vaut la peine qu'on s'y intéresse. Pour commencer il a l'avantage, contrairement aux autres, d'avoir été fais par ses créateurs originels : le studio Capcom. C'est pourquoi, à l'image de Final fantasy les créatures de l'esprit ou advent Children, il a été entièrement fais en image de Synthèse. Le dégré de réalisme est d'ailleurs très élevé et les personnages sont d'assez bons comédiens. L'histoire se déroule après l'épisode 4, peut-être après le 5 et met en scène certains personnages de la saga. Les zombies sont bien réalisé, leurs déplacement ainsi que leur façon de mordre est tout à fait crédible. On pourra remarquer de nombreux clins d'oeil comme le plan d'ensemble dans l'aéroport après le crash de l'avion (une façon semble-t-il qu'ont les créateurs de rappeler qu'il s'agit de l'adaptation d'un jeu vidéo, puisque ce plan est conçu comme une introduction au commencement d'un scène jouable). Etant plutôt un petit fan (dans la mesure où je n'ai pu me procurer et jouer qu'à l'épisode 4 de la série), je peux dire sans risque de me tromper que ce film n'est pas réservé uniquement aux fans. N'importe quel féru de zombie tombera sous le charme de ce film ponctué de scène d'action bien mené et d'une histoire original, bien que la fin soit decevante, car manquant d'originalité (d'autant qu'elle oriente sur une suite éventuel, ce qui peut iriter certains). En résumé, un film très sympatique à regarder.
    Harts
    le 3 avril 2010 18h24
  • 70

    Dans la droite lignée de la série, cet OAV repose sur son lieu d'action principal, un aéroport. On suit l'histoire sans déplaisir d'autant que la mise en scène se révèle tout à fait correcte. Un bon divertissement sans prétention.
    G7K
    le 21 février 2019 16h43

Autres Films du même auteur Makoto Kamiya

Autres films d'animation (non sortis en salles françaises) de la même oeuvre Resident Evil

Informations complémentaires sur Degeneration

  • Titre (France) : Degeneration
  • Titre (Japon) : Biohazard : Degeneration