Jurassic World 2 a trouvé son réalisateur pour succéder à Colin Trevorrow
De l'Orphelinat au dressage de dinosaures
Depuis sa nomination sur Star Wars Episode 9, Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World cherche à donner sa chance à un autre réalisateur pour s’occuper des dinosaures enragés de Jurassic World 2.
Trevorrow et le producteur Frank Marshall viennent de confirmer qu’ils ont trouvés le réalisateur qui succèdera à Trevorrow pour la suite des mésaventures du Park. Il s’agit de Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, The Impossible) qui s’occupera donc de Jurassic World 2. Le nom de Bayona avait déjà été évoqué il y a un moment avant que le studio nie son implication dans le projet, mais maintenant c’est bien réel.
La suite de Jurassic World verra le retour du dresseur de Velociraptors, Owen, incarné par Chris Pratt, et de son intrépide acolyte aux talons aiguilles, Claire, jouée par Bryce Dallas Howard.
La suite de Jurassic World a été écrite par Trevorrow et Derek Connolly, les deux hommes déclarent avoir attendu d’avoir le bon script pour trouver le réalisateur qui collerait au scénario. Maintenant que Bayona a été trouvé, on peut s’attendre à ce que la production du film commence bientôt, le film étant prévu pour une sortie le 22 juin 2018.
Le réalisateur espagnol a remporté deux Goya Awards, l’un en tant que meilleur nouveau réalisasteur en 2007 pour L'Orphelinat, et un autre en tant que meilleur réalisateur en 2012 pour The Impossible. Il a récemment réalisé un autre film intitulé « A Monster Calls » qui sortira en fin d’année.
Il a aussi réalisé deux épisodes de la série de Showtime Penny Dreadful, dont l’épisode Séance, un épisode assez magistral dans lequel Vanessa (Eva Green) est possédée et se tord complètement à l’envers dans une scène qui fout les jetons.
Que pensez-vous de ce choix pour Jurassic World 2 ?
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Jurassic Park
26 fiches
-
Juan Antonio Bayona
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.