Critique âmes Perdues [1994]

Avis critique rédigé par Lucie M. le samedi 24 avril 2004 à 05h48

Révélation

Vous en avez marre de lire des romans qui décrivent les vampires comme des vieux machins tout poussiéreux???
Alors je vous invite donc à commencer la lecture de Ames Perdues un roman qui conte la vie d'un jeune orphelin du nom de Nothing aux sombres origines.
Pourvue d'un grand nombre de personnages, tous plus originaux les uns que les autres, Ames Perdues se lit d'une traite. Le récit bien mené par Poppy Z. brite se passe dans sa Nouvelle-Orlénas natale. Une ville qu'elle ne cessera pas de sitôt de décrire amoureusement.

La conclusion de à propos du Roman : âmes Perdues [1994]

Auteur Lucie M.

Ce roman est le premier de Poppy Z. Brite, un écrivain née à la Nouvelle-Orléans, qui révolutionne le monde romanesque vampirique comme l'a fait bien auparavant La Maîtresse du genre, Anne Rice.

Acheter le Roman âmes Perdues en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de âmes Perdues sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de âmes Perdues

âmes Perdues

par Manu B. | Lecture : 2 mn 6

Grotesque : Ames perdues ne tient pas ses promesses de renouveler le genre. Orgies à gogo, l'intrigue principale tient sur une demi-page. A év…