Critique de la bande dessinée : Hellboy - Histoires bizarres [2004], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le dimanche 7 novembre 2004 à 09h30

Le petit monde de Hellboy

Histoires bizarres volume 1, c’est treize nouvelles diffèrentes, où le style de dessin comme chacune des chroniques se révèle complètement divergents. Pour compléter le grand nombre d'histoires : dix pages sublimes de croquis. Les styles sont tellement différents que tout le monde y trouvera une partie qu’il affectionnera, comme à l’inverse pourra être rebuté par une ou deux de ses nouvelles.

La conclusion de à propos de la Bande Dessinée : Hellboy - Histoires bizarres [2004]

Richard B.

Un album très intéressant pour ce qui est de la vision de divers talents, mais faudra-t-il déjà accepter le fait que le tout soit plus un travail d’essai de style qu’un ajout à l’univers propre du super-héros.

Acheter la Bande Dessinée Hellboy - Histoires bizarres en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Hellboy - Histoires bizarres sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Hellboy