Nouveautés figurines chez Rackham
Un mois d'aout chaud, idéal pour les dragons...

Malgré les chaleurs étouffantes de cet été, les studios Rackham ne lâchent pas les fourneaux et nous offrent pour ce mois d’août de nouvelles réalisations toujours aussi superbes.
Du coté des figurines sous blister, on trouve donc 4 nouvelles figurines :
Saphon le Purificateur est un zélote du griffon. Personnage emblématique, il est le leader idéal pour une unité de fusiliers à Rag’narok, par exemple. Ce blister contient une figurine et cinq cartes : Saphon le Purificateur (carte de références), Absolution (artefact à 10 P.A.), Le Phylactère de crémation (relique à 14 P.A.), Exécution sommaire (miracle à 8 P.A.) et Sainte terreur (miracle à 8 P.A.).
Shaene la daïkinee est une initiée de l’eau. Créature magique, elle particulièrement attachée à son environnement naturel. Et elle le démontre souvent avec vigueur. Ce blister contient une figurine et quatre cartes : Shaenre, Sentinelle daïkinee (carte de références), Lémure féerique (artefact à 10 P.A.), Griffe de Shaenre (sortilège réservé à 12 P.A.), Muraille de ronces (sortilège à 10 P.A.).
Avec ATT/FOR 5/6, DEF/RES 4/8, Régénération, Coup de maître/2 et Fine lame, les guerriers scarabées sont de formidables combattants, aussi habiles à bloquer les pièces ennemies qu’à tenir une position ou à pourfendre les plus puissantes créatures d’Aarklash. Ce blister contient trois figurines et une carte.
Dotés de MOU 12,5, TIR 3 et équipés d’un Arc/FOR 4, portée 25-45-65, les archers daïkinees sont des tireurs très mobiles, capables de parcourir rapidement le champ de bataille pour abattre l’ennemi. Ils sont en outre dotés de Régénération/5, la compétence d’armée des elfes daïkinees. Ce blister contient trois figurines et une carte.


En ce qui concernent les boîtes de jeu, Rackham propose ce mois-ci une boîte de fusiliers du Griffon contenant six figurines de fusiliers et deux cartes de références (fusilier et fusilier vétéran) mais surtout une magnifique pièce, un énorme wyrm Cynwäll de 30cm de haut et 35 cm d’envergure ; le Dragon Titan d'Aarklash ! Malgré un prix élevé, plus de 200 euros, cette magnifique sculpture en résine mérite vraiment le détour et, une fois peint, il pourra impressionner vos amis lors des soirées JdR ou vos adversaires sur une table (à noter que les six cartes de référence jointes au Dragon sont exceptionnellement rédigées uniquement en anglais).

Auteur : Nicolas L.
Publié le mardi 1 août 2006 à 08h14
Consulter la source de l'article

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2006 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre