75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Mario sort son best-of !
Sorties de la semaine 51 : du 18/12 au 22/12

Une petite semaine en perspective mais cela est totalement logique en raison de l'approche imminente de noël.

La semaine est ainsi chargée en portages et ce dés lundi avec le rogue-like/action Enter the Gungeon qui sera disponible en téléchargement sur Switch tout comme Crawl le lendemain. Ce mardi, le jeu mélangeant action/plates-formes et RPG Xenon Valkyrie sera disponible en téléchargement sur Vita tandis que la Switch accueille, toujours en téléchargement, Brawlout et Dragon Fang Z : The Rose & Dungeon of Time. La Switch est décidément à l'honneur en ce qui concerne les portages à télécharger puisque jeudi c'est au tour de Blossom Tales : The Sleeping King, The Next Penelope : Race to Odysseus, Max : The Curse of Brotherhood et The Coma (dans sa version « Recut ») de se rendre disponibles. Enfin, l'épisode 5 de Minecraft : Story Mode - Season 2 et l'épisode 3 de Life Is Strange : Before the Storm sortent cette semaine.

Revenons à mercredi et la sortie de Bridge Constructor Portal en téléchargement sur PC qui comme son nom l'indique est un jeu de construction de ponts dans l'univers de Portal... Vous êtes un employé d'Aperture Science chargé de construire des infrastructures à l'aide de portails dans des grandes salles de test. Un titre avant tout axé réflexion développé par les Autrichiens de ClockStone et édité par Headup Games.

Ce jeudi, Tiny Metal se rend disponible en téléchargement sur PSN, PC et Switch. Il s'agit d'un jeu de guerre tactique dans un univers fictif au look SD et à l'univers légèrement steampunk. Un titre développé par les Japonais de Area 35 et édité par Unities.

Enfin, Mario Party : The Top 100 sort ce vendredi sur 3DS. Il s'agit en gros d'un best-of des 100 meilleurs mini-jeux de la série Mario Party qui existe depuis 1999 avec au moins 10 jeux sur consoles du salon. Une sorte de compilation chapeauté par les Japonais de Nd Cube (Mario Party 9 et 10 ainsi que plusieurs épisodes protables) et évidemment édité par Nintendo.
 

On se quitte avec le trail du prochain Ni No Kuni prévu pour mars chez nous.
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2017 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre