DVD : les sorties du mois de novembre
Seconde partie : les DTV

Seconde partie de notre récapitulatif des sorties DVd de ce mois de novembre, avec aujourd'hui les DTV... mmmm, on va se régaler....

 

Blackaria, ce n'est pas la meuf de Blackula. Non, Blackaria, c'est un giallo à la française qui, dixit le dossier presse "rend hommage à la beauté des femmes ainsi qu'aux thrillers italiens des années 70 en mêlant érotisme torride, suspense haletant, violence graphiques et expérimentations visuelles". Ca fait envie, et c'est tant mieux, car le film est disponible depuis le 02 novembre.

Nous avons vu le film et la critique arrive prochainement, mais comme on est géniaux, en attendant, on a déjà interviewé l'équipe du film.

 

Ouvert 24/7 raconte (entre autres) les déboires d'un couple de lesbiennes cannibales... y a t-il besoin d'ajouter autre chose ? Ah oui, quand même, c'est une création française ! Sortie le 02 novembre aussi.

Lire la critique du film.

 

Pontypool est un film que Lionel m'a décrit comme (je cite) "vraiment bizarre mais super bien quand même". Après avoir été programmé lors de la dernière édition de l'Etrange Festival de Paris, le film est sorti directement en DVD le 03 novembre dernier.

Lire la critique du film.

 

Mega Piranha, c'est du sexe, du sang et de l'eau, c'est aussi des effet spéciaux fait en trois dimensions, mais attention, ce n'est pas le film d'Alexandre Aja. Je me contenterai juste de citer Nicolas : "Effets spéciaux pourris, jeu d'acteur calamiteux [...], scénario crétin, réalisation bâclée, dialogues débiles et situations surréalistes (les piranhas géants attaquant des gratte-ciel: inoubliable !)". Culte depuis le 23 novembre.

Lire la critique du film.

 

Cargo est un film de sf suisse, et... cccaaarrrgggooo eeesssttt uuunnn fffiiilllmmm dddeee sssfff sssuuuiiissseee... sssooorrrtttiiieee llleee 222333 nnnooovvveeemmmbbbrrreee.

Llliiirrreee lllaaa cccrrriiitttiiiqqquuueee ddduuu fffiiilllmmm.

 

The Killing Room est le trosième long métrage de Jonathan Liebesman, et il sort en DVD, ce qui est rarement une bonne nouvelle pour ce réalisateur habitué aux sorties cinéma. Le film est disponible depuis le 23 novembre.

Verdict bientôt.

 

La fureur des gargouilles se déroulera le 23 novembre. La fureur des spectateurs, quant à elle, aura lieu peu de temps après, chez tout ceux qui auront acheté ce DTV !

Lire la critique du film.

 

Carnage - Blood Hunt, ce n'est pas la suite du Carnage de 1982 (vous savez, avec Cropsy l'animateur tueur !). Non, Carnage, c'est ce qu'on pense de l'horrible interprétation de Vinnie Jones, qui devient une caricature de lui même (oui, plus qu'avant). Sortie le 23 novembre.

Lire la critique du film.

 

Le 23 novembre serait-il la fête nationale du nanar ? C'est à ce demander, car c'est également ce jour que sort Les messagers 2 : les origines du mal. Le premier n'était déjà vraiment pas terrible, donc on est en droit d'attendre le pire de cette suite, qui dispose tout de même d'un casting physiquement intéressant (Darcy Fowers, Heather Stephens).

Nous n'avons pas encore vu ce film.

 

Night of the Demons nous a été décrit par Nicolas comme un film sur des démones à fortes poitrine. Ca déjà ça... et en plus, sa critique est plutôt bonne... ahhh, enfin un bon film ? Sortie le 23 novembre aussi.

Lire la critique du film.

Auteur : Vincent L.
Publié le jeudi 25 novembre 2010 à 19h30

Diaporama photo : Pontypool [2010]

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Actualités Liées

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2010 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre