75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Film : 30 ans sinon rien
30 ans sinon rien >

Critique du Film : 30 ans sinon rien

Avis critique rédigé par Gil P. le mercredi 28 juillet 2004 à 1246

The BIG BIG Thing

Jennifer Elektra Garner
Je dois avouer que je ne suis pas fan (pour ne pas l'avoir suivie) de la série Alias, j'ai donc découvert Jennifer Garner dans un court rôle (qui a dit une apparition) dans le malheureusement raté Daredevil. De là à dire que j'avais un a priori sur ce film, c'est beaucoup dire puisque de par le scénario cela s'annonçait déjà comme un film d'été.
Si l'histoire fait penser à une réminiscence de Big (Tom Hanks avec des couettes ? Naaan), la carrure de l'actrice et quelques bonnes idées à la fois de mise en scène ou de situations sauvent largement cette comédie du trou béant où s'enfoncent les Water Boy et autres niaiseries américaines du genre (et Hollywood sait en produire de manière industrielle).
Mise dans le bain, Jennifer nous offre une ado tout à fait convaincante qui s'émerveillent de se retrouver dans un monde merveilleux pour elle : avoir 30 ans et faire exactement ce qu'elle rêvait de faire à 13 ans... ses yeux ronds dans le dressing devant des dizaines de paires de chaussures ne repaye rien à nos propres yeux tout aussi ronds lorsqu'elle découvre des strings dans sa garde-robe. La scène de danse est mémorable et permet à l'historiette de continuer sur sa lancée jusqu'à une fin prévisible et morale, pas d'audace donc, juste une ou deux bonnes idées...

La conclusion de

Si le synopsis faisait penser à une bluette sans conséquence, le film confirme la première impression mais une bluette avec des idées et une actrice... de quoi passer sur la superficialité de la chose!

Acheter 30 ans sinon rien en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de 30 ans sinon rien sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de 30 ans sinon rien

En savoir plus sur l'oeuvre 30 ans sinon rien