Critique du Film : Men in Black II
Men in Black II >

Critique du Film : Men in Black II

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 25 juillet 2004 à 1245

La meilleure façon de marcher

Borsalino au pays des ETs ?
Si Men In Black était un buddy movie particulièrement sympatique de part son sujet son traitement et son punch, la suite peine à intéresser et ne se renouvelle en rien.
Une fois passer le plaisir de retrouver les personnages qui nous avait bien fait délirer on s'installe gentiment dans une routine au bord de l'auto-plagiat que quelques scènes viennent égayer. Mais bon comme tout ce qui fait rire était déjà dans le premier... rien de nouveau sous le soleil!

Court, sans idée et à peine drôle, cette suite clairement orchestrée pour rentabiliser un concept déçoit presque autant que le premier avait surpris!

Acheter Men in Black II en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Men in Black II sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Men in black

En savoir plus sur l'oeuvre Men in black