Critique du film : Men in Black II #2 [2002], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11h23

Men in back 0

une suite en perte d'intérêt mais de profils
Les MIB reprennent du service, pour le plus grand plaisir … de la production, qui quelle que soit la qualité du film se sent assuré d’un minimum de succès puisque le premier film avait cartonné au box-office.
Plutôt qu’innover ici on a le droit à un gros copier-coller du premier volume, avec inversion des rôles. Ainsi les gags seront les mêmes, les dénouements identiques et il sera donc impossible d’être surpris tout au long de ce film.
Les acteurs perdent au passage la douce et belle Linda Florentino (mauvais point les gars), et Tommy Lee Jones qui devient le petit nouveau en fait des tonnes, je ne parle même pas de Will Smith qui nous ressort tous son attirail de tiques habituelles. Seul le toutou de service fera sourire de temps à autre.
La mise en scène est plate et peu ambitieuse n’offrant aucun moment vraiment fort au film, les techniciens d’ILM se régalent question FX, mais cela ne peut sauver un ensemble déjà très penchant.

La conclusion de à propos du Film : Men in Black II #2 [2002]

Richard B.

Une suite en manque d’originalité et avec peu d’inspiration, à la limite du bâclé s’il n’y avait pas des effets spéciaux de qualités. Dispensable.

Acheter le Film Men in Black II en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Men in Black II sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Men in black

• Voir la critique de Men in Black 3 : Pas désagréable, mais déjà vu trois fois...

Men in Black 3 Critique du film par Vincent L.

Pas désagréable, mais déjà vu trois fois... : Men in Black 3 est un spectacle gentillet, somme toute assez plaisant, mais malheureusement sans saveur et définitivement inoffens…
    Temps de lecture : 6 mn 52

• Voir la critique de Men in Black II : La meilleure façon de marcher

Men in Black II Critique du film par Gil P.

La meilleure façon de marcher : Court, sans idée et à peine drôle, cette suite clairement orchestrée pour rentabiliser un concept déçoit presque autant que le pre…
    Temps de lecture : 35 s