Critique du Film : Men in Black II
Men in Black II >

Critique du Film : Men in Black II

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 1123

Men in back 0

une suite en perte d'intérêt mais de profils
Les MIB reprennent du service, pour le plus grand plaisir … de la production, qui quelle que soit la qualité du film se sent assuré d’un minimum de succès puisque le premier film avait cartonné au box-office.
Plutôt qu’innover ici on a le droit à un gros copier-coller du premier volume, avec inversion des rôles. Ainsi les gags seront les mêmes, les dénouements identiques et il sera donc impossible d’être surpris tout au long de ce film.
Les acteurs perdent au passage la douce et belle Linda Florentino (mauvais point les gars), et Tommy Lee Jones qui devient le petit nouveau en fait des tonnes, je ne parle même pas de Will Smith qui nous ressort tous son attirail de tiques habituelles. Seul le toutou de service fera sourire de temps à autre.
La mise en scène est plate et peu ambitieuse n’offrant aucun moment vraiment fort au film, les techniciens d’ILM se régalent question FX, mais cela ne peut sauver un ensemble déjà très penchant.

Une suite en manque d’originalité et avec peu d’inspiration, à la limite du bâclé s’il n’y avait pas des effets spéciaux de qualités. Dispensable.

Acheter Men in Black II en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Men in Black II sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Men in black

En savoir plus sur l'oeuvre Men in black