Robocop 3 >

Critique du Film : Robocop 3

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Place au Marketing !

Notre Robocop n’est plu interprété par  Peter Weller et c'est une grande tristesse!  Il faut dire que l’acteur a dû fuir en lisant le scénario - ou surtout les dialogues car l'idée reste plutôt sympa. Après un chef d’œuvre, et une suite qui ne démérite pas, Robocop 3 arrive pour vendre plus de jouets autour de la licence ou tenter de sauver Orion du bankcroute. Bref, le marketing arrive. Donc, oui clairement, dans son ensemble, le film est assez mauvais mais a quelques éléments qui arrivent à le sauver - un peu - comme les scènes avec Nancy Allen ou encore le reprise de OCP par l'industrie Japonnaise et l'exclusion d'une certaine classe de la population.

Un Robocop bien ridicule en comparaison des deux premiers qui démontre que même s'ils bénéficient d'un bon filon, les producteurs arriveront toujours à l’user pour des raisons purement financière.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Robocop 3 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Robocop 3 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.