Robocop 2 >

Critique du Film : Robocop 2

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Le retour de murphy

Robot est de retour et pas pour le pire,  … Bien que Robocop 2 conserve un monde violent et corrompu, Ce 2e opus empreinte un ton et une trame qui se se différenci complément du premier. Ce qu'on appel dans mon jargon une suite intelligente! La jeune délinquance et montré déjà du doigt, et le côté politique manipulateur a encore plus accentué, ce qui est purement jouissif . En fait, les seuls éléments qui me gêne, sont, l’absence du thème musical de Basil Poledouris et le personnage de Anne Lewis un peu oubliée.

Robocop 2 est une réussite, malgré ses petits défauts, et malgré l’ombre énorme que peut lui apporter le premier de la série.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Robocop 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Robocop 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.