Avis sur 2009: Lost Memories [2002]

Avis critique rédigé par Ryosan le jeudi 19 juin 2003 à 08h04

Une autre histoire de la Corée

La conclusion de à propos du Film : 2009: Lost Memories [2002]

Auteur Ryosan

2009 : Lost Memories propose une vision nouvelle de la Corée, fondée sur un changement historique qui fait basculer toute la vie de ce peuple et de l'Asie en général. Outre le scénario très bien ficelé et rempli de surprises et la galerie de personnages parfaitement travaillés, on ne peut que rester pantois devant la réalisation dynamique, faisant la part belle aux ralentis héroïques (peut-être trop nombreux). Plus que de l'action, ce film offre un message de réconciliation entre les peuples asiatiques (Japon/Corée et Corée du Sud/Corée du Nord en tête).

Pour en savoir plus sur le contexte historique et le message que veut faire passer ce film, rendez-vous sur WebOtaku pour un article complet.

Acheter le Film 2009: Lost Memories en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de 2009: Lost Memories sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de 2009: Lost Memories

2009: Lost Memories

par Emmanuel G. | Lecture : 4 mn 16

2009, Lost Memories : Ambitieux, 2009 mêle avec efficacité le film d'action bourrin, l'anticipation, l'uchronie, le fantastique et le destin tragique de…