Critique du Manga : Full Ahead ! Coco
Full Ahead ! Coco >

Critique du Manga : Full Ahead ! Coco

Avis critique rédigé par Mathieu P. le vendredi 25 avril 2008 à 1634

Tome 6-7

Nuts a enclenché son métatherium, qui se trouve être son chien. En effet, grâce à une petite fille de son équipage, Nuts a eu toutes les informations nécessaires sur ces êtres. Cette jeune fille lui a permis de savoir tout ce qu'il fallait pour pouvoir utiliser ce pouvoir ancien et effrayant. Pour utiliser les métatheriums, il faut connaître leurs noms, et seul un Old Blood femme possède la capacité de le deviner.
Le chien de Nuts ,lorsqu'il se transforme, lui confère des pouvoirs faramineux. Il est maintenant équipé d'un bras à deux canons à la manière de Cobra, et peut dézinguer quasiment n'importe quoi. C'est ainsi qu'il va prendre le dessus sur Crazy Bart. Mais Coco, qui lui était resté en retrait, trouve un autre metatherium sous la forme d'un écureuil. Grâce à la petite fille, il parvient à l'utiliser. C'est ainsi qu'une épée fabuleuse, capable de tout découper, lui est greffée dans la main . Nuts est donc défait et contraint de s'avouer vaincu.
Par la suite, l'équipe de Crazy Bart voguera sur la mer toujours à la recherche du trésor de Falcon . Ils glaneront des indices, ici et là, mais sans vraiment trouver des informations solides.
Ces tomes nous apprennent beaucoup de choses sur l'univers, notamment le fait que Coco est un Old blood vraiment incroyable, voir hors norme, mais surtout qu'il est capable de contrôler les Gigathérium, qui sont des monstres gigantesques et très puissant.

Deux tomes riches en rebondissement, où une nouvelle fois l'auteur nous surprend avec des situations inattendues. De plus, nous en savons maintenant plus sur Coco - et sur le monde qui l'entoure -, ce qui laisse présager de bonnes scènes à venir.

Acheter Full Ahead ! Coco en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Full Ahead ! Coco sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Full Ahead ! Coco

En savoir plus sur l'oeuvre Full Ahead ! Coco