75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une deuxième trilogie Indiana Jones?

Publié il y a 9 ans par Benoît P.

Une rumeur circule...

Se basant sur des informations provenant d'une source chez Paramount, IESB.net nous informe que Shia LaBeouf et Harrison Ford auraient signé pour 3 films de la licence Indiana Jones. Il se pourrait donc que le prochain Indiana Jones, qui devrait sortir sur les écrans le 21 mai 2008, soit le premier volet d'une nouvelle trilogie. Bref que du bonheur pour les fans.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Rhaaaa ça serait chouette ça, j'espere que l'on aura vite plus d'infos...
    Darkwill, le 18 juillet 2007 16:04
  • Heu perso j'ai beau adorer la trilo Indy ainsi que le personnage, je ne suis pas ravi de savoir qu'on va avoir une nouvelle trilo ... ça pourrait être bien pire que ce qu'on peut penser, et je n'en ai pas envie.
    Sarmor, le 18 juillet 2007 16:42
  • Et d'une, ce n'est qu'une rumeur, et de deux, avant de dire "trop cool !!!" ou "c'est pas vrai, pas ça !!", attendons de voir le 4 pour voir si sa vallait vraiment le coup de redonner une nouvelle jeunesse à notre cher Indy
    Dark Cid, le 18 juillet 2007 16:47
  • sa peut etre bien d'avoir une nouvelle trilogie.
    star wars en est un exemple.
    thor94, le 18 juillet 2007 19:48
  • ...il faut savoir s'arreter a temps
    bad weather, le 18 juillet 2007 23:05
  • Depuis le temps qu'on l'attends c'est évident que 3 nouveaux opus au lieu d'un seul ça serait la fête du slip !!! Mais bon il commence à se faire vieux z'aussi le père Ford !!! Va falloir tourner ça rapido !!! Sinon le dernier opus se fera en fauteuil ou à béquille !!! :)
    Maxmad666, le 19 juillet 2007 08:25
  • ça peut etre un cauchemar d'avoir une nouvelle trilogie.
    star wars en est un exemple.

    the bat, le 19 juillet 2007 09:54
  • Shia le Beouf est un acteur plutot médiocre (pour pas dire carrement!!), c'est un ancien acteur de série Doisney (la Guerre des Stevens), ou il surjouait à donf, bref, déjà, le prendre pour jouer le fiston d'Indy n'est pas un choix des plus judicieux, alors se le cogner dans deux autres films...bref, wait and see! mais un seul suffit! Indy c'est Ford, point barre!! le fiston on s'en fout!
    Henri Jones, le 20 juillet 2007 11:34
  • Moi j'ai entendu parler d'une autre rumeur qui s'avèrais plus juste et la plus plossible...
    Harrison Ford avait émit que ce serais la dernière fois qu'il interprêterais le rôle d'Indiana Jones.....et Steven Speilberg serais de plus en plus motivé pour faire D'Indiana Jones une franchise à la 007.
    Autrement dit Indiana Jones deviendrais intemporel, en restant tout de même dans la chronologie.
    Soit que l'on aurrait d'autre aventure se passant dans les année 30, mais voir aussi 40 ou encore 50 à 60. Au même rythme que la saga des James Bond en ayant un renouvellement d'acteur....

    Tom Selleck qui devait à l'origine interprêter le rôle du célèbre archéologue se serais vu reproposé le rôle pour une prochaine aventure.

    Mais bien évidement ces informations sont à prendre avec d'énorme pincette!
    Sango, le 20 juillet 2007 22:23
  • C'est quitte ou double.
    Captain35, le 24 juillet 2007 00:25
  • ca serait surement super mais faudra t'il prevoir un service de ranimation vu qu'indi.commence a ressembler aux reliques qu'il recherche!
    ciment63, le 4 février 2008 22:32