75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Harrison Ford sera dans Indiana Jones 5, c'est confirmé !

Publié il y a 11 mois par David Q.

Harrison Ford sera dans Indiana Jones 5, c'est confirmé ! : Les 75 ans de Ford ne l'empècheront pas de continuer l'aventure

Les 75 ans de Ford ne l'empècheront pas de continuer l'aventure

Après de nombreuses rumeurs qui tournaient plus ou moins autour du pot, c’est désormais officiel : Indiana Jones va revenir pour un cinquième film, et le personnage d'Indiana Jones sera toujours incarné par Harrison Ford qui ne ssouhaite pas laisser son fouet à quelqu'un d'autre ! 

Cette nouvelle a été annoncée comme si de rien n'était par Robert Iger, le président de Disney, durant une interview pour Bloomberg TV :

"Avec le Star Wars de George Lucas et Indiana Jones, qui, d’ailleurs, sortira bientôt, nous avons encore plein de belles histoires"

Une annonce gigantesque qui a été simplement faite comme si tout était évident. On peut même déceler entre les lignes que ce ne sera pas la seule suite, ou la seule histoire à venir pour Indiana Jones, puisqu'il parle de nombreuses histoires à raconter.

En ce qui concerne l’acteur qui incarnera le célèbre professeur d’archéologie, Robert Iger confirme les rumeurs qui circulaient depuis longtemps puisque Harrison Ford reprendra le rôle. Mais puisque l’acteur va tout de même bientôt avoir 75 ans, il se pourrait qu’il soit un peu plus « calme » que dans les films précédents, et que sa « fonction » principale soit de former un nouvel aventurier ; les rumeurs peuvent donc continuer et se réorienter sur le prochain fils spirituel d'Indy : Pour le moment on parle de Chris Pratt ou de Robert Pattinson.

Evidemment, c’est Steven Spielberg qui sera aux manettes de cet Indiana Jones 5. Quant à la date de sortie évoquée de ce cinquième épisode, Robert Iger espère le voir sortir en 2018, soit dix ans après Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.

Alors, prêt pour une nouvelle aventure d'Indiana Jones en mode "reboot" ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »