Chris Pratt déclare ne pas être intimidé pour jouer Indiana Jones

Publié il y a 1 an par David Q.

Chris Pratt déclare ne pas être intimidé pour jouer Indiana Jones : Le gardien de la Galaxie veut monter en gamme

Le gardien de la Galaxie veut monter en gamme

L'une des plus grosses rumeurs qui circule ces dernières semaines concerne Chris Pratt, la star des Gardiens de la Galaxie et du prochain Jurassic World. Cette rumeur placerait Pratt en tant quêteur principal du prochain Indiana Jones, ce qui ferait de lui le nouvel Indiana Jones et impliquerait un reboot par la même occasion. MTV a pose la question à Pratt pour voir s'il y avait une avancée et une éventuelle discussion avec la production, et si ce rôle lui faisait peur.

"C'est toujours rien jusqu'à temps que ça devienne quelque chose et pour le moment ce n'est pas quelque chose. Je ne pense pas que ça me tracasse d'y penser. Ce serait cool. Personne ne m'a contacté. Il y a beaucoup de rumeurs sur ça. La pression viendra juste parce que c'est une superbe franchise et que vous ne voulez pas vous tromper, alors pour moi il faudra que ce soit parfait pour que j'y aille. On verra, mais comme je dis ce n'est rien jusqu'à ce que ça devienne quelque chose."

Un rapport à surgit semaine dernière disant que le co-créateur de la franchise, Steven Spielberg, espérait voir Pratt dans un reboot de la franchise, même si est encore un peu tôt pour un tel projet. Suite à la vente de Lucasfilm à Disney et au retrait de George Lucas, les indices sur le futur de la franchise ont été très peu nombreux. Harrison Ford a cependant suggéré qu'il serait prêt à reprendre son rôle malgré ses 73 ans cette année.

La franchise Indiana Jones a généré environ 2 milliards de dollars au box office et compte de nombreux romans, jouets, jeux, attractions dans des parcs à thèmes ainsi qu'une série TV préquelle Les aventures du jeune Indiana Jones. De quoi faire de nouvelles histoires sur ce personnage mythique au cinéma.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »