75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : God of War est de retour !

Les Jeux Vidéo de la Semaine : God of War est de retour ! : Sorties de la semaine 15 : du 16/04 au 20/04

Sorties de la semaine 15 : du 16/04 au 20/04

Très peu de sorties cette semaine tout simplement parce que le dieu de la guerre a violemment éliminé toute la concurrence !

On démarre avec les portages de la semaine et celui du J-RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana à télécharger ce lundi sur PC. Le lendemain, c'est le trip retro Wild Guns : Reloaded qui sort sur Switch en téléchargement.

Ce jeudi, Copy Kitty débarque en téléchargement sur PC. Ce jeu d'action vous met dans la peau d'une apprenti héroïne qui va pouvoir s'entraîner dans un monde virtuel construit pas son oncle. Le titre offre de l'action et de la plate-forme dans une ambiance futuriste légèrement 80's. Edité par Degica, le jeu est l’œuvre de Nuclear Strawberry.

Ce vendredi, c'est donc l'heure du retour de Kratos dans God Of War qui fait son entrée fracassante sur PS4 puisque déjà précédé de critiques dithyrambiques. Notre dieu de la guerre préféré a quitte sa Grèce natale pour des contrées nordiques en quête d'oubli aux côté de son fils. Il va devoir réussir à éduquer correctement cet enfant en lui apprenant autant à être capable de se défendre que d'être une bonne personne. Le tout avec de l'action brutale, des environnements sublimes et une narration riche en grands moments. Evidemment on retrouve Sony à l'édition et son studio de Santa Monica au développement comme pour tous les autres épisodes consoles de la série. Le jeu a le droit à son édition limitée mais aussi à son édition collector comprenant une figurine de Kratos et de son films, deux mini sculptures, une lithographie, une carte en tissu et d'autres bonus numériques.
 

Sinon, cette semaine a été marquée par la fin d'une chaîne de télévision qui a marqué de nombreux joueurs à savoir Nolife. On retiendra de cette aventure de près de onze ans des émissions et des animateurs tels que Chez Marcus (avec Marcus évidemment), 18+ (avec Thierry Falcoz notamment), ExP (avec Medoc ou Moguri...), Superplay (et l'incroyable BenShinobi), Retro & Magic (avec l'excellent Julien Pirou) ainsi que tellement d'autres. Un grand merci à Sébastien Ruchet et Alex Pilot, les fondateurs de la chaîne, pour ces grands moments télévisuels qu'ils ont su nous apporter malgré des années de galère.
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 15 avril 2018 à 18h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »