75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 44

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

En novembre, porte de l'ambre !

J'espère que vous avez libéré votre week-end parce que cette semaine presque tout sort vendredi, et pas qu'un peu en plus !

La seule sortie sauvant l'honneur du jeudi est un jeu qui fera retomber en enfance pas mal de nostalgiques des animes matinaux de nos chaînes hertziennes. Il s'agit de Fist of the North Star : Ken's Rage (Ken le survivant) sortant sur PS3 et 360. Alors je ne connais pas du tout cette saga mais il semblerait que le scénario suive la trame originale du manga. Mais il semblerait aussi que le jeu reprenne les systèmes de la série des Dynasty Warriors à savoir un beat'em all où le but est de dégommer seul les armées ennemies. Le jeu est édité chez nous par Koch Media et est développé par les Japonais de Tecmo Koei qui est comme son nom l'indique est l'association de deux grandes maisons dont la deuxième a créé Dynasty Warrios justement.


Puisqu'on parle d'adaptation de manga autant poursuivre avec la sortie vendredi de Dragon Ball Raging Blast 2 sur PS3 et 360 bénéficiant de la modique somme de 90 personnages jouables. Les fans de la saga pourront donc faire du kaméha dans tous les sens ! La licence est donc toujours aussi bien exploitée par Namco Bandai mais aussi par le développeur Spike déjà responsable de Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sortit la semaine dernière... Par ailleurs ces versions comportent des éditions limitées comprenant entre autres un anime et des illustrations.


On passe ensuite à EyePet sur PSP qui est une simulation d'animal de compagnie avec un être ressemblant comme deux gouttes d'eau au Kiki de tous les Kikis (si vous connaissez pas, je ne suis en aucun cas responsable du quiproquo que cela pourrait entraîner). Il faudra donc prendre soin de ce Tamagotchi moderne avec l'utilisation de la caméra PSP qui est vendu dans des packs comprenant le jeu. Pour rappel, ce jeu déjà sorti sur PS3 l'année dernière est l'œuvre des Anglais de Sony Londres.

Ensuite, on a le droit au retour de Kratos sur PSP avec God of War : Ghost of Sparta. Cet épisode se déroule entre les deux opus sortis sur PS2 et permet d'expliquer encore plus le passé du sanglant grec dans sa quête mythologique. Le jeu édité par Sony est l'œuvre des Américains de Ready at Dawn développeurs du très bon Daxter mais surtout du tout aussi réussi mais court Chains of Olympus, première incursion de Kratos sur PSP. Bref la qualité est légitimement attendue.


On enchaîne avec le troisième épisode de la série des Pokémon Ranger intitulé Sillages de Lumière qui vous mettra dans la peau d'un ranger enquêtant sur des voleurs de pokémon tout en étant accompagné d'un Pichu équipé d'un ukulélé... Cette petite folie de Nintendo est l'œuvre des Nippons de HAL Laboratory développeur de tous les jeux labellisés ranger de la saga Pokémon.

Enfin, signalons la sortie finalement repoussée à ce vendredi de Divinity II : The Dragon Knight Saga reprenant le jeu original mais aussi le DLC Flames of Vengeance sortant aussi ce jour.

Pour terminer, je voudrais faire par de mon coup de cœur qui est la découverte d'un créateur génial de LittleBigPlanet ayant pour pseudo Steve_Big_Guns. Alors ceux ayant mis le jeu de côté, je vous conseille de le ressortir et d'aller tester les créations de ce monsieur et notamment son Sky Factory 2.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »