75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Game Of Thrones saison 6 : Kit Harington clarifie le destin de Jon Snow

Publié il y a 9 mois par David Q.

Game Of Thrones saison 6 : Kit Harington clarifie le destin de Jon Snow : Son explication posent de nouvelles questions sur son personnage

Son explication posent de nouvelles questions sur son personnage

La saison 6 de Game of Thrones arrive dans moins de deux mois et les fans comme vous et moi veulent absolument savoir quel sera le destin de l'un des personnages les plus appréciés de la série, à savoir Jon Snow. Sa mort n'est plus tout à fait sûre depuis que l'un des teasers de la saison 6 laissait entendre que ce qu'on avait vu n'était qu'un rêve prémonitoire. Mais l'acteur Kit Harington a clarifié sa participation dans la nouvelle saison lors d'une interview avec TimeOut. Voici ses propos traduits de l'anglais.

« Écoutez, je ne suis plus dans la série. Je ne suis pas dans la nouvelle saison. J'ai filmé quelques scènes avec mon personnage mort (en blaguant) et c'est l'une de mes meilleures prestations. Je ne sais pas ce qui se passe dans la saison 6. Je sais depuis combien de temps je suis mort mais ca je ne peux pas vous le dire.»

Sa réponse est à la fois claire et énigmatique. La date de sa mort semble faire l'objet d'un embargo et pourrait révéler des indices sur la saison. Cela tend à prouver qu'il y a bien plus que sa simple mort et que l'on risque d'être surpris. De plus, si l'acteur a tourné des scènes alors qu'il était mort, cela peut vouloir dire qu'il a rejoint l'autre camp et qu'il est devenu un mort vivant (ce qui était à craindre). Ou alors il joue sur les mots et il a simplement tourné des scènes de flashback alors qu'il était mort. En tout cas, la seule chose qui est sûre, c'est que l'on continuera de voir Jon Snow dans la saison 6 de Game Of Thrones, peu importe son état et sa condition physique.

La saison 6 de Game Of Thrones débutera le dimanche 24 avril sur HBO et sera composée de 10 épisodes. Reste à savoir combien de morts y aura-t-il au total dans la saison.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »