Robert Downey Jr donne un bras robotique inspiré d'Iron Man à un jeune garçon

Publié il y a 1 an par David Q.

Robert Downey Jr donne un bras robotique inspiré d'Iron Man à un jeune garçon : La frontière entre l'homme et le personnage est mince

La frontière entre l'homme et le personnage est mince

La frontière est mince entre Robert Downey Jr. et son personnage de Tony Stark dans Iron Man. L’annonce qui suit démontre qu’elle est vraiment de plus en plus flou, l’acteur se servant de sa notoriété en tant que super-héros pour mener des actions qui font chaud au cœur dans la vie réelle.

Dans la vidéo qui suit, Downey rencontre un jeune garçon de 7ans nommé Alex Pring qui est né avec une main droite partiellement développée. Limbitless Solutions et Microsoft ont développés une main bionique qui pourra aider le garçon à retrouver l’usage de sa main mais c’est Robert Downey Jr. qui, sous les traits de Tony Stark, lui fait cadeau d’une main bionique aux couleurs d’Iron Man. Dirigé par Albert Manero, le projet vante les mérites de la solution apportée par Limbitless visant à créer une main bionique abordable et imprimée en 3D avec la forme désirée.

« Mes parents m’ont toujours encouragés à utiliser mon éducation pour aider les autres et pour les faire rêver » a déclaré Manero. « Maintenant, je veux inspirer les autres et aider à construire un peu d’espoir dans ce monde ». Ce sont des phrases qui auraient pu sortir de la bouche de Stark. Tony Stark / Iron Man sera visible prochainement dans Avengers Age of Ultron qui sort au cinéma fin avril.

 

 

 

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »