75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande annonce d'Avengers Infinity War en VOST et VF

Bande annonce d'Avengers Infinity War en VOST et VF : Plus qu'un mois pour préparer l'arrivée de Thanos

Plus qu'un mois pour préparer l'arrivée de Thanos

La dernière bande annonce d'Avengers : Infinity War est sortie et nous propose une mise en scène des plus folles. Imaginez le film de super-héros ultime qui combine tous les personnages que Marvel nous décrit depuis une dizaine d'années réunis dans un seul et même film pour combattre un ennemi commun : le grand Thanos. La (deuxième) bande annonce d'Avenger Infinity War réunit toutes ces promesses en unissant dans le même film les Avengers, Les Gardiens de la Galaxie, le récent Spider-Man : Homecoming et autres Black Panther. C'est juste unique et le film sortira le 25 avril 2018.

Bande annonce d'Avenger Infinity War en version originale sous-titrée

Avengers Infinity War : où sont les pierres d'infinité ?

La bande annonce d'Infinity War (la guerre de l'infinité) nous en apprend un peu plus sur le scénario du film. Thanos a dû découvrir que la Terre abritait plusieurs pierres d'infinité et il se dirige droit vers elle pour s'en emparer. Si on résume ce qui se passe dans les films précédents, on sait que la première pierre est le Tesseract, amené par Thor/Loki sur Terre, première pierre d'infinité analysée par les Avengers. La deuxième pierre est portée par Vision, sur son front, suite au combat avec Ultron (dans Avengers l'ère d'Ultron). Une troisième est détenue par les Gardiens de la Galaxie qui rencontrent Thor après sa virée dans Thor : Ragnarok. La pierre de la réalité est confiée au collectionneur dans Thor 2 pour qu'il l'éloigne du Tesseract, quand à la pierre du temps, elle se trouve en possession de Docteur Strange. Reste la sixième pierre, la Pierre de l'Âme, qui reste encore un mystère. Il est possible que cette dernière soit révélée dans la deuxième partie du film qui sortira plus tard.

Bande annonce d'Avenger Infinity War en version française

On espère que la bande annonce vous plaira auant qu'elle nous a plu. Vous avez le choix entre la regarder la bande annonce en version originale ou en français, libre à vous d'essayer d'y trouver des détails et indices sur le déroulé du film. Ce qui est sûr c'est que Captain America a bien changé (c'est presque devenu un rebel). On aimera, ou pas, la nouvelle couleur de cheveux de la Veuve Noire. Tout le monde appréciera le retour des Wakandais ou de Bucky pour aider les Avengers. Et bien entendu, Iron Man qui est toujours là pour donner la réplique et détendre l'atmosphère. Il faudrait regarder en détail image par image si Hulk est présent, mais on peut parier là-dessus. Il serait dommage de ne pas voir Hulk / Bruce Banner combattre Thanos.

Auteur : David Q.
Publié le samedi 17 mars 2018 à 20h11

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »