75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alien vs Predator 3 le film se confirme

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Alien vs Predator 3 le film se confirme : Vous pouvez commencer à pleurer...

Vous pouvez commencer à pleurer...

Rumeur, rumeur, quand tu nous tiens... Il semblerait aujourd'hui que la 20th Century Fox envisage de mettre en route un troisième crossover entre Alien et Predator, une suite que nous appelerons pour le moment Alien versus Predator 3 (AvP3). Une rumeur qui devrait prochainement se confirmer étant donné que le second volet Aliens vs. Predator Requiem - pourtant très médiocre - est tout de même rentré dans ses frais avec une recette au box-office de 130 millions de dollars dans le monde et s'apprête à engranger encore un peu plus de capitaux avec sa sortie en dvd (le 15 avril 2008 en zone 1, et aux alentours du mois de juin chez nous).

A priori, les frères Colin Strause et Greg Strause resteraient aux commandes de ce nouveau volet qui se situerait dans l'espace. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas ce cross-over car dans l'espace, personne ne vous entend crier... ni pleurer.

Au niveau du scénario, c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs. Les fans ont toujours voulu un Alien Versus Predator se déroulant loin dans l'espace et loin dans le futur pour ne pas venir y intégrer des composantes terrestres qui limitent un peu la confrontation des deux espèces. Les frères Strause voudraient développer l'histoire autour du Space Jockey visible dans Alien 1. Mais un film qui se déroule dans l'espace coute cher et c'est ce qu'ils souhaitent aussi éviter. Du coup, le scénario B serait plus terre à terre et pourrait se dérouler en Afghanistan, les humains des forces spéciales seraient alors la chair à saucisse des Aliens et Predator. L'avenir nous dira quelle solution aura été retenue.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • franchement difficile de faire pire que les deux premiers ,mais ou et passer le génial réalisateur de event horizons .
    cable, le 10 mars 2008 12:32
  • 'tain event horizons qu'il etait bon ce film!!!
    mental, le 10 mars 2008 13:49
  • génial génial il a réalisé que des merde paul W andersson dont le 1er resident evil et le 1er alien vs predator faut arrêter d'abusé sur les mot lol le seul fil bien qu'il est fait c'est event horizon donc bon....
    zephon, le 10 mars 2008 16:46
  • Toujours est-il que le premier opus me semble plus crédible que le second. Enfin, il y a toujours le non respect du développement de l'alien... et aussi la méthode d'incubation du Predalien que j'ai trouvé très moyen. Si jamais troisième volume autant en faire un remake du second jeu vidéo...!
    Eve, le 10 mars 2008 17:37

  • Alors que dans le premier "AVSP" j'ai été très déçu de ne pas voir le Predator rouler une pelle (lol) à la dernière survivante de l'expédition, je dois avouer que je me suis plus marré avec le second volet!

    Donc pour le troisième, je ferai comme avec les deux précédents, attendre qu'il arrive dans la vidéothèque du coin de la rue... ;-)
    Aldebaran, le 10 mars 2008 17:56
  • Quand je pense qu'ils n'ont pas voulu du scénario de Joss Wheddon pour un Alien 5 qui aurait cloturé la trilogie (avec des Aliens civilisés), et qu'ils nous pondent ces séries Z ... c'est surréaliste de gâcher ainsi cette franchise !
    arpenteur, le 11 mars 2008 07:55
  • ouais vous avez tous pas mal raison à mon avis(j'apui surtout Eve pour resident evil 1"il est à chier"par rapport au 2 suivant)!EN-tu-k!!il faudrait bien un second souffle d'originalité pour ce prochain avsp. Parce que là ils font dans la régression avec ces personnages cultes.J'conclu en suggestion;pourquoi pas insister sur la coop humain predator(vu qu'il est de beaucoup supérieur en matière grise à l'homme ce serais pas pire qu'il soit comment dire "civilisé un brin"!
    celtiqc, le 19 mars 2008 14:22
  • "Alors que dans le premier "AVSP" j'ai été très déçu de ne pas voir le Predator rouler une pelle (lol) à la dernière survivante de l'expédition, je dois avouer que je me suis plus marré avec le second volet!"

    Dans le second volet en effet l'alien predator fout des pelles à toutes les femmes enceintes, tu as eu ce que tu cherchais XD
    orca, le 24 mars 2008 17:49
  • ba moi je dit que je m'attendais a pire vu le premier, si le trois ce passe dans l'espace faudra aller chercher ripley ^^

    une question que je me pause c'est a quelle moment il on voulut créer alien vs predator vous vous souvenez de predator 2 a la fin dans le vaisseau il y a un crane d'alien alors c'été avant le jeux ou apré le jeux qu'il on eu l'idée du film ?? loool tous le monde s'en fou mdr ^^
    Djgr!m, le 2 avril 2008 20:39
  • C'est le 1 qui fut médiocre avec des predator faiblard, des aliens surpuissant et le coup de remenber avec le predator qui ce fait pote avec la nana, le deux je l'ai trouvé mieux car il on réussis a refaire un truc correcte a partir de la daube du 1 et en plus le gamin, et le pére de famille meme la bonnasse y passe, certe le deux n'est pas parfait, mais de là a dire qu'il est mauvais faut vraiment avoir un gout passable en matiére de film...
    ArMaReZ, le 5 avril 2008 19:12
  • Yes! Moi l'est trouvé bon ce film...
    Clair que c'est le film de l'année, mais ça bouge bien, suis fana des séries aliens et prédator et j'ai trouvé qu'il se rapprochait de l'ambiance de Aliens (2° du nom)...
    predalien2 , le 7 avril 2008 15:51
  • S'il y a un "AVP3" ça serait cool mais faudrais qu'il soit exellent parce que AVP requiem ma deçu ,moi qui est fan d'ALIEN VERSUS PREDATOR.
    Je ne pense pas qu'un affrontement serait bien mais peut-etre dans new york .Dans l'espace je ne pense pas epuis qui les enmeneraient les predator non ils n'enlevent pas humains et impossible que ça se passe dans le futur puis que ça se passe dans le present.
    samuel james paul william scott , le 1er mai 2008 12:27
  • Un predator pote avec une nana, et puis quoi encore un alien amie avec une poupe barbie?Non pas question le predator est un solitair pas un boureaux des coeurs j'ai bien aime l'attitude du predator AVP2 il tue tout le monde ça c'etait bien mais le premiers avp .Jl'appelle BOLLOSSE a celui qui trouve exellent LE PREMIER ALIEN VERSUS PREDATOR.!!!?
    q, le 1er mai 2008 12:36
  • étant grand fan d'alien et du predator!! j'aprehende la suite!! impossible de voir ripley sachant que l'histoire d'alien se passe dans le futur mais pourquoi pas à se moment là faire un avp 3 ds le futur plutot que s'obstiner à mettre sa sur une terre actuelle!! il vaudraiy mieux se rapprocher du jeux video qui meme question scenario pulverise les films
    arghhh, le 4 mai 2008 11:04
  • il sont pas si pourri que ca les avp ?! moi j'aime encore bien enfin c vrai que le deuxième aurai pu être meilleur...
    ludo, le 7 juin 2008 18:45
  • faut dire que le premier avait de beaux effet spéciaux mais un scenar pourri et dans le 2 ya quelque point positif par exemple ya plein d'alien ki se font later la gueul par un seul predator (pour moi ya du progres) ya de joli scene de combat et puis ya un pred-alien (dans avp2 sur pc c'est leurs noms) par contre les acteurs sont nul perso jmen bat les steaks de savoir que le frère du tolar est un pizzaiolo ki est amoureux d'une blonde a 2 neuronnes la mise en scene est franchement a revoir le montage est incompréenssible absence de reine alien faux suspence incessant des militaire qui se font niqué comme des bleu et des air de teen age movie avec plein d'adolécent dont 2 ki se foute sur la gueul pour sortir avec barbie et je trouve pas credible que des predator et des aliens se batte a bofland dans le colorado pour conclure je vous dirai d'aller voir la définition du mot navet dans le dico sa correspond bien
    Bat-prod, le 5 juillet 2008 11:05
  • J'ai envie de dire aucun. Déjà ça se passe sur terre et la réaction humaine = le néant ... Comme si personne excepté Weyland (ds le 1) se rend compte de ce qui se passe, y a quand mm un vaisseau énorme qui tire un maxi rayon sur la terre ds le 1 et qui s'explose ds le 2. Bizarrement personne le voit oO.
    Après on voit le titre avp, y a plein de couillons d'humains partt dont on raconte leur histoire NON MAIS OSEF ON VEUT DES ALIENS VS DES PREDATORS, pas des culs terreux qui passaient par la au mauvais moment.
    Ceux qui disent ds le 1 WAAA LE PREDA COPAIN AVEC LA MEUF PAS POSSIBLE. Rappelez vous la fin de prédator2, les prédators ont du respect envers le mec parce que c'est un valeureux guerrier, ben pareil ds avp1 entre le préda et la meuf. Sans oublier que cette chasse est un rite d'initiation donc on a pas un préda adulte mais un ado, d'où son "erreur" de s'allier avec une humaine.
    Enfin je dirais ceci, les films sont nuls et en mm temps pas mal, nuls ds le sens on est tous d'accord pour dire qu'il est plein de bugs, et bien parce que il y a quand mm de beaux passages de combats entre les aliens et les prédators. Enfin si il fallait un 3, go sur les planètes mères des 2 créatures et qu'on oublie les humains ils servent à rien.
    Flyen, le 28 juillet 2008 03:48
  • moi j'ai bien aimer le avp 1 pour les scènes de combats alors que dans le 2 tous se passe dans l'obscuritée ( soulant après 1heur de film ) et puis je ne voie pas se qu'il vont trouver comme nouveautée pour le 3ème ( oui lepré-alien dans le 2 c'étais pas mal ).......
    leliverpoolais, le 5 août 2008 16:41
  • Je viens de finir de regarder AVP2 et je voulais apporter ma vision des choses car je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui se dit.

    tout d'abord, j'ai bien aimé le 1.
    Contrairement a ce qui se dit, je le trouve plutot bien fait.

    Effectivement, les predators sont des "novices" effectuant un rituel pour passer a l'age adulte. Il est donc normal qu'ils soient moins fort.

    Il ne faut pas oublier non plus que les humains (la part hasard) les ont bien mis dans la gadoue en leur piquant les armes au debut.

    Ensuite, je trouve normal qu'il "s'alient" avec les humais (ou plutot la nana) car leurs ennemis sont communs, et elle lui rapporte l'arme qui lui permet de reprendre l'avantage face aux aliens.

    Ensuite, a la fin du film, la nana n'est plus vraiement "humaine". Pour moi elle est consideree par le preda comme un des siens. Apres tout elle a reussi a sortir vivante de la piramide. Donc elle a reussi a passer l'epreuve d'initiation qui fait d'elle un guerrier predator. LE symbole gravé sur sa joue en etant le signe.

    Pour le 2 j'ai ete decus. Effectivement, des humains inutiles, et un scenario trop acces sur la boucherie humaine que de reels affrontements entre Preda et Aliens.
    J'airais espere un retour de la nana, coté predator (vu son status) ca aurais ete cool :)

    le 3e volet .... j'hesite. Ca serait bien un bon fritage Alien/Preda sur leurs terres...... et pourquoi pas le retour de la nana du 1 :D
    Clorish, le 29 août 2008 23:34
  • Alors un AVSP3 ça risque d'être drôle. le débat consistant à se demander qui du 1 ou du 2 est le meilleur, on est pas sortie de l'auberge lol.
    Pour le 3 , si y a pas d'humains, les dialogues sera comme le scénario sur un post-it, j'imagine trop 2 heures de raaaahhhh et de aarrooohhhh , trop cool.
    Sinon , quoiqu'on en dise on va pas voir alien ou predator voir avsp pour réfléchir ou voir du grand cinéma on y va pour rigoler avoir peur un peu et encore .....
    okidoki, le 8 octobre 2008 21:15
  • il se trouve que j' ai écris un scenario qui ferait suite aux évenements passés des 2 prédator et des 2 avp et qui assurerait la continuité avec le premier alien tout en utilisant les évenements cités dans ces 4 films précédents. je pense après avoir recus une majorité d' avis positifs, qu' il permettrait de sauvé ses deux franchises pour ne faire qu' une seule grande saga de science fiction. l' action se déroulerait a notre époque sur terre dans un premier temps puis principalement sur la planete des prédators apercu dans avp2, dans un contexte ou les hommes et les prédators n'auraient guère de choix que de s' associer face a la menace alien ayant pris des proportions démesurées...
    on y retrouverait l actrice de avp1, danny glover et schwarzy dans un role tres secondaire mais tous de meme necessaire.

    would you like to now more ?
    ob1du74, le 18 novembre 2008 02:49
  • avp3 est tout a fait possible a cause du canon plasma retrouve je pense qu'un predator va venir le chercher sur terre pour les alins je ne sais pas j ai adore avp2 car le suspense etait entier
    scarface, le 25 novembre 2008 19:24
  • je dois dire ke le avp 2 ET PLUS REALISTE car les scenarites sont rester ds l'idée du premier film predator
    ds le premier avp le predator chasse ds un pays froid alor ke ds predator ces chasseur sont attirer par la guerre et les pays chaud
    de plus il ne evicère pa ces victimes alor ke ds le avp 2 il le fait
    je pense ke la faiblesse de ces deux film ces ke ca se passe sur terre
    les scenariste devrais plus s'inspirer du jeux video ki et pr moi aux nivo scenario meilleur ke le film en lui meme

    anubis, le 31 décembre 2008 19:00
  • avp1 ést mieux que le 2 ! Mais aucun des deux n'est bien !
    Dans le avp1, l'histoire est un peu tirée par les cheveux et la nana qui devient pote avec prédator, bof...
    Pour le 2, je trouve que les humais ne servent a rien dans le film, 1 seul prédator contre plein d'alien, pk pas, mais bon...
    Et la fin ultra rapide, hop tout explose, alien et prédator sont mort, c'est fin nul, si le film c'est alien vs predator requiem, j'attendais une victoire soit de l'un, soit de l'autre... resultat les 4 gars 2 meuf se retrouve vivant après l'explosion..
    Je suis rester sur ma fin :s

    J'attend un troisième avec un meilleur scénario, et une vraie bataille avp !!!
    iceman, le 10 janvier 2009 19:35
  • faut pas oublier que dans AVP2 c'est pas n'importe quel predator c'est THE BIG BOSS qui va nettoyer
    Apres un scenar' avec schwarzy (meme come second role) j'imagine trop le papy qu va taper du predator (faut pas pousser)
    Maintenant un scenar' dans l'espace avec des humains pk pas n'oublions pas qu'a la fin du 2 on voit des humains qui sont au courant pour les predators et les aliens
    Donc pk pas des humains sur-equiper qui partent dezinguer du predator et de l'alien
    thainor, le 6 février 2009 15:25
  • hum, petit suplément, dans le alien versus predator 1, j'ai remarqué que, étrangement les alien qui se balade partout, sont ceux qui devraient sortir du corp des chiens, apparament sa na choqué personné ...
    les petits aliens, le 28 février 2009 15:23
  • J'ai lu ton idée de scénario et figure toi que j'ai eu une idée similaire. Si tu lis ce message, écris-moi à cette adresse : abby.sciuto@hotmail.fr
    Paya, le 25 mars 2009 20:27
  • franchement je pence que AVP3 sera la renniacense de AVP étand donner que se la se passe dans l'élément des aliens et un peux se lui des predator se pourais promettre et il pourais peut-être sagire du dernier volet pour les dessus mais en tout qu'a moi je pence que se dernier AVP expliquera que fesait cette épave de vaissau inconnue sur le soudisente plannette d'origine des Aliens
    PredAlien, le 2 avril 2009 19:34
  • Je voudrais donnexz un idée pour le trosième: A la fin du deux le prédateur meurt mais dan la trois il pourrais être vivant mais completement a moitier genre mort comme exemple: mai enlever , oeil arracher etc. Il réussi a repartir sur sa planète mais pour le alien. Dansle un la reine tombe dan l'eau glacer. Alors les scientifique découvre un glacier et l'examine. Plus tard il fond et deviner qui et la ? la reine. Ensuite elle se sauve et trouve un endroit cacher pour pondre des oeufs. Dès que les prédateur ont au courent ils part tous sur terre fair ela guerre contre le aliens. L'armée même les humain aide le prédateur contre les aliens. Merci
    Darell, le 21 mai 2009 02:50
  • Esperons que ce ne soit pas un pétard mouillé et que ce film , si il sort réellement, fasse la part belle aux deux monstres et occulte un peu ces humains si exaspérants.
    Ryoma, le 20 juin 2009 22:12
  • Oui, c'est vrai que la présence humaine reste un peu too much, on se moque de s'avoir que bryan aime jennifer, on est pas venu voir du desperate housewife , on a laché des euros pour voir de la bonne SF!! Alien et prédator sont deux monstres sacré du ciné, au meme titre que freddy ou bien jason en passant par pinhead, il serai regrétable d'en faire des film au budget minables cela ayant pour conséquence de les decrédibiliser.. moi je dit, confions ce film a Tarantino, a Ridley scott, tim burton.. pui pourquoi un seul film ? imaginez, une trilogie facon le seigneur des anneaux , meme budget , ca serai pas terrible ?? :P
    Maitre-Feca, le 20 juin 2009 22:37
  • Moi je comprend pas, il mettent des millions de dollars dans des films bidons et veulent pas se mouiller pour un film qui, bien réalisé, pourrai leur rapporter gros. Mais la faut pas se louper, bon scénario, bon casting et moyens suffisant.Les fan ont trop été decu pour qu'on se foute encore d'eux...
    CBR, le 21 juin 2009 12:43
  • Si se film raconte l'histoire sur la planète natal des aliens, et la chasse qu'organise les predators pour soit capturer la reine alien ou soit tout simplement s'amusé, et voir le mode de vie des predators, si ils font sa il va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeee!
    :) ridick, le 7 juillet 2009 16:22
  • Bon,je suis un grand fan des aliens,et je trouve que les scenario de AVP sont, desoler...merdique,oui,même si les aliens on des graphiques mauvais,l'histoires,les personnages font beaucoup plus de sens,et personellement...dans le 1,quand je regarde les predators se faire massacrr par quelque aliens...c'est con,car si vous êtes un fan de ripley,vous verrais que les AVPs non't pas vraiment d'histoires,s'est plutôt juste des combats qui enmenne nulle part(surtout le 2ième)
    gantzer, le 8 juillet 2009 06:32
  • Perso j'ai préféré le premier AVP , meme si il est vrai que les predator aiment les atmospheres chaudes, étant donné que c'est une épreuve initiatique, cela rajoute une difficultée pour eux (ils voient dans le spectre infrarouge). Si jamais une suite devrait sortir , il serait souhaitable que cela ne se passe plus sur terre , en effet l'effet frere scott ou bien small ville a été desastreux et bien des fans ont été decus.. Je suis d'accord avec maitre-feca , pourquoi ne pas confier ce film a un bon réalisateur, ce qui signifie une meilleure crédibilité et par voie de fait.. un plus gros budget. Car le probleme se situe précisement au niveau financier, imaginez AVP3 avec le budget de Star Wars..Bref beaucoup de monde attend avec impatience la suite de cette oeuvre alors ne nous decevez pas par pitiez..
    Je vous salue Ripley pleine de grace, les fans sont avec vous, et les aliens fruit de vos entrailles sont benis, sainte Rypley pleine de grace, priez pour nous pauvres fan.. amen.
    x-or, le 1er août 2009 21:40
  • perso,je pense que dans le avp3 nous devrions voir apparaitre les futurs engins et outils '' Weyland industry '' rappelez vous les fans : dans alien 2 ac ripley on voit cete marque de meme on voit Mr Weyland dans avp1. . . la guerre avec enfin des Humains armés serait la bienveue non ;)? de meme un combat spatial serait super !
    affree, le 17 août 2009 19:34
  • Serieusement ceux qui sorte leur scenario bidon vous pouvez partir frenchement xD et sinon les deux episode de AVP sont bien je trouve c'est pas un navet comme tous le monde dis c'est un film difficile a tournée on va pas faire une armée de predators contre un armé d'alien faut areter les conneries on atend tous le 3eme volets les freres realisateur que je ne me souviens plus du nom tout de suite xD qui ont mis leur touche sur de tres bon film comme les 4 fantastiques, le jour d'apres ou encore 300 savent quoi faire ! Ce qui ait des rageux qui dise ouai barbie teen ager tous sa tous sa faut bien commencer par quelque part alors si vous avez trouver mieux faite le nous parvenir xD sinon il y a des tres bon effets speciaux tres joussifs alors cher pas ce que vous chercher mais pour l'instant dans tous ce que j'ai lu j'ai encore rien vu qui tiennent debout enfin bon je reste sur ce forum pour vous repondre si vous vous riposter a mon commentaire si je puis dire ^^ voila
    Laricot, le 21 août 2009 23:26
  • Moi jdis avp 1 était trop fort mais le deuxieme franchement était ratée.
    alor j'espere qu'il sera comme le 1 en mieux.
    Stowx, le 3 septembre 2009 15:14
  • quitte a en refaire un autant le faire bien , stop a l'omniprésence présence humaine ,de vrais combats dans l'espace !!!
    kenshiro, le 4 septembre 2009 11:17
  • les scénarios bidons d'école maternelle ^^ (surtout Les Papies et la Barbie font de la résistance face aux vilains extra terrestres...). Le plus simple c'est de reprendre les recettes qui ont fasciné dans Alien et/ou Predator: Des hordes d'aliens et leur reine qui combattent par instinct de reproduction et de survie, un Predator en chasseur solitaire tapis dans l'ombre qui traque pour le sport (bon allez, disons deux ou trois à la rigueur, pour le plaisir d'en voir un savater les aliens, et un autre flanquer une raclée aux humains). Des soldats humains surarmés du siècle d'Alien 2, avec des kouyes et une arrogance grosses comme deux pastèques, qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment (faut bien de la chair à canon pour les aliens et predator). Exit le Predalien, Ripley, Schwarzy, Danny Glover, la fille, ils sont absolument pas indispensables au générique, (tant que le casting et le scénar tiennent la route) eux on s'en contrefout. Des Christian Bale, Wesley Snipes ou Jason Statham, accompagné de Vin Diesel et The Rock en commandos feront très bien l'affaire pour ce type de film (et ça me fera plaisir de les voir se faire tataner par nos voisins extra terrestres). Et pour le décor,le plus logique serait effectivement le monde des aliens: terrain d'exploration pour les humains (eux ils ont le don de foutre leur pieds dans le caca tout le temps). Terrain de chasse favori pour le predator (la nature belliqueuse de l'alien en fait logiquement sont adversaire/gibier préféré et régulier). Sur la planète du Predator ça ferait un peu trop de Predators à l'écran... mais pourquoi pas dans un AVP4 pour un final en apothéose avec juste les aliens et les predator ^^
    Lee, le 19 octobre 2009 21:25
  • alien vs predator est un super film rien à dire c sur il é po parfé il nexiste ocun film parfé mé celui ki me di ke dans le 1 le predator fé le bouro d coeurs et bin il a tt fo dou a til vu sa il a du mal regardé son écran !!! il ni a po du tt damour dan le passage concerné tt lé deu se bate pour la meme cose et pui le predator a d sentiman regardé le passage ou le predator se fé tué et ke lotre vien le défendre avec une rage ki me donne encore d frissons!!!
    jérôme, le 21 décembre 2009 10:28
  • Moi je suis complètement fan des deux!!!
    dans le premier, c'est normal s'il sont dans la neige, puisque qu'il y a des milliers d'années c'était pas sous la neige, puis j'ai bien aimé, l'histoire de la disparition des incas. fallait le trouver ça!
    pour la nana (bonne, en l'occurrence) est crédible, c'est une rustique qui aime les sports extrêmes et qui n'a pas froid aux yeux. par contre ok, le seul gros Bmol, c'est le temps d'incubation et la croissance des aliens, puis si vous regardez le temps que dure le film, c'est moins 1h30. Moi je suis resté sur ma faim, mais sinon tout ce tient.
    pour le AVP2, comme d'hab c'est toujours le black de service qui se fait zigouiller en premier, dans la bande des jeunes puceaux, c'est typique américain ça!!!
    c'est sur que la fin se fini en peau de boudin, mais l'ouverture laisse perplexe, et je pense qu'il va y avoir du sang vert qui va couler à flo dans le prochain....vivement le prochain!!!faudrait que la nana du 1 soi là, et que ça soit les préda qui vienne la cherché!!!!
    j'ai trop aimé comment la blonde se fait zigouiller avec la churiken géante, l'autre blaireau qui voulait la niqué l'avait bien mauvaise! mais ça montre bien que les humains était juste là pour meubler le film. Il est vrai que s'il y avait pas d'humain, le film serait un charlot, muet!!!!
    en attendant éclatons nous sur PC à buter d'l'Alien et du prédator!!!!
    bonne année
    ticolas, le 1er janvier 2010 03:12
  • Le avp2 est franchement , trop nul , tous ce qu'on vois c du sang ,des soldats débiles , et des baston tout ça dans le noir .La fin est la plus nul des fin , l'alien et le prédator crèvent puis une bombe A explose , tout le monde meurt et ya plus d'histoire .J'attend beaucoup mieu du avp3 .
    gros fan, le 8 avril 2010 00:43
  • Vous croyez qu'il est toujours d'actualité ce film car on en attend plus rien a son sujet...
    J'espère vraiment voir un alien vs predator dans une ambiance d'alien premier du nom pour le debut du film et une ambiance d'alien 3 et 4 pour l'autre moitié du film!!!
    ALIEN, le 26 juin 2010 12:55
  • Ca y est, le film va sortir. Son nom : Predators. L'histoire : les plus grand tueurs humain (soldat, yakuza..) sont emmenés sur une planète isolé pour y combattre des prédators.
    Diego Forlan, le 26 juin 2010 21:52
  • si avp avec seulement de l'alien et du preda autant le faire en image de Synthese :x

    Et sinon pour preda 2010 c'est pas avp 3
    Fredo, le 12 juillet 2010 22:15
  • le 2eme volet et vraiment a chier ... j'aimré bien que le avp 3 se passe sur la terre des predators avec la nana du 1. en plus elle est good XD
    susu, le 29 juillet 2010 22:11
  • pfouuu la la la les gars .. arreter un peu de vs prendre la tete.. avp 1 : c un BON film. fo vraimen pa avoir de gout sinon. avp 2 , est bien... mes tien pa la route avk c vieu humain et la ptite ville pomé..
    Best.Hunter.Sniper, le 15 août 2010 18:18
  • Les mecs vous connaissez rien, bande de naze!! Alien vs Predator 1 est tr bien, il ya a un scénario... Le deux nen a pas mais je trouve ke le predator est bien psk c la premiere fois ke lon montre un yautja (predator) utilisant sa tete et non ses muscles!!! Alors ceux ki parle en ayant aucune culture sur le cinéma kil se taize psk c eux les BOLOSSES (pa vrai bouffon de avp1??)
    Merci a toi, le 11 septembre 2010 21:58
  • oé sa serait bien si c sur la planéte des alien ou des prédator prske y'aurait plaint de manière de fin de film,de conbat
    prédator du 59 , le 7 février 2011 18:51
  • tres frenchement j'ai lu un peu tou les coms et je suis stupefait par le mank de connaissance dans le milieu des saga alien et predator... voila les fait!! dans alien 1 l'histoire se passe au alentour des 2130 ans AVP de nos jours et les predator nous montre que se sont just des pti homme vert en quete de combat pour des trophé qui chasse sur la plupart des planet depuis au moins quelque millénaire(predator 2 dans le vaisseau on voi des crane dont un de mamouth + le pistolet que remet le vieu predator au policier) se qu'il ne faut pas voir dans les AVP c'est pas l'histoire mais le lien qu'il essay de fair entre la saga alien et predator, j'explique : AVP 1 apparition de la weyland compagnie pionere dans le monde de la robotique comme le montre le magazine dans l'helico avec la photo de charle bishop weyland et sont logo un W jaune prensent sur le sol du bateau ensuite dans AVP 2 a la fin du film on voi apparaitre miss HUTANIE(qui a un lien direct avec l'armée) qui va par la suite devenir (comme expliquer dans alien resurection) la weyland hutanie(ou son sigle est present sur le sol de la station dans alien 2 et sur le tricycle du goss au debut du film) qui va au fur et a mesure des alien essayé de capturer un des deux monstre. donc les different producteur des nombreux film sortie sur le sujet essay just de ficeler tout les film essemble! le plus problable d'un AVP 3 serai le scenario final qui va lier tout les episode dont le scenario se passerai dans l'epace chronologiquement entre AV2 et alien 1, et puis quand on regarde alien 1 c'est assez bizard comme dans le vaisseau ou ya les oeuf alien, la structure du vaisseau ressemble a ceux des predator(aussi bien exterieur que interieur) si vous douter de se que je vous parle regarder tout les film les un apré apré les autre dans un ordre chronologique, et vous veré que ce que je dit n'ai pas si bizar ou fou que sa
    dieudu72300, le 1er mars 2011 14:22
  • personelement je trouve que vous vous tromper tousse quand vous dite que avp 1 est nul je m'excuse mais si les predadeurs ne sont pas fort la raison ses qu'ils sont des adolescents donc ils ne sont pas tres fort ses un rituelle de passage pour devenir des ''hommes en principe'' et ceux qui chialle sur la precence des hummains ne sont que ignorent car si vous avez bien regarder les films aliens vous comprendrer que pour faire un aliens sa prend un porteur donc voila la raison du pourquoi ils sont la on se fiche pas mal qu'ils ne foutte rien pour que les predateurs se batte il faut qu'ils y aient des aliens ''accomplie''sur ce j'espaire avoir eclairer plusieur personne sur la raison de la prescence des hummain dans ces films, et juste pour conclure mon opignion il y a toujours eut des hummains dans les aliens,dans les predateurs et meme dans le nouveaux predateur ''les predateurs qui explique un peut la raison de pourquoi il font la chasse au aliens ses parce que ses en quelque sorte un sport pour eut !!
    hey hey!, le 25 mars 2011 05:55
  • Ils veulent sans doute concrétiser avec le 3e Opus: Alien VS Predator retrace un certain passé de la trilogie, en puzzle: L'histoire de Weyland industrie (la compagnie qui emploit Ripley dans le tout premier alien). Je pense que l'on découvrira grossièrement les raisons pour laquelle la compagnie envoya lors du tout 1er film un équipage à la mort !
    Dribada, le 2 septembre 2011 23:45
  • juste une question, pourquoi au debut de AVP2 la petite navette Predator se detache du vaisseau mere, pour aller se cracher comme par hasar encore sur la terre ? pas chers les deccord :D loool mdrr
    Hunter, le 26 septembre 2011 00:27
  • ouai j' avou hunter a raison c un peu bysard le truc de la navette qui se detache, mais a mon avi on a rien a dire sur un eventuel AvP3, je crois qu' il vaut mieu attendre sa sortie avant de juger la trilogie !!!
    xeno14, le 2 décembre 2011 15:05
  • Si vous êtees intéressés par une histoire supplémentaire d'AVP, je vous recommande en lecture gratuite: Alien Pachy Predator, sur les sites:
    L'encrier et
    édition 999.

    Bonne lecture. C'est aussi une préquelle du premier Alien...
    PIERRE CHÊNE S-F, le 27 décembre 2011 00:18
  • salutations, que dire d avp et avpr...rien du tout.on est loin du prédator a létat brut de Mcthierman et de prédator flexible de Stephen Hopkins je parle du personnage qui hélas nous as quitté ( kevin peter hall). ceux qui endossait la peau des prédators dans avp pouvait se faire comprendre vu que c'etait des ados, mais le predator de avpr moi je le kiffait grand mince super agile, certes avpr j'ai flashé c'etait trop plan sombre ou tu ne voyait pas grand choses de scenes ridicules etc... mais quand on regarde avp on attend des combats oui msieur dmame des fights, souvenez vous dans avp l'archeologue qui racontait l'histoire par rapport aux inions, nous voyons des predators e haut d'une d'une pyramide avec un nombre impressionnant de xénomorphe a leurs rencontre pour les claqués....moi je m'attendait a ça. dans avpr le combat final est passable sans trop de fouler....alors avp 3 on aimerait un scénar béton armé des long fights, sans ralentis, mieux cadrés, plus filmé, et bcq animés. merci

    cantalo, le 5 février 2013 00:06
  • On ne parle plus de cette fameuse suite. Des news? :/
    Gailjoe, le 21 mai 2013 20:22
  • Salut, ils sont pas si nul ces 2 films bien au contraire ils nous permettent de comprendre comment est arrivee la wayland compagnie donc de mieux comprendre comment les humains ont pris connaissance des Aliens ... Bref certains disent que les prédateurs
    sont faibles comme dans le premier épisode AvP : se sont que des adolescents et la différence est flagrante dans l'épisode 2 ou la réel force d'un prédateur est enfin mise en valeur et qui est tout simplement complètement supérieur aux Aliens surtout quand
    un prédateur vétéran de guerre entre en jeu c'est pas la même... pour les pros Aliens qui se sont pleins pour l'épisode 2 c'est normal pour les Aliens de se prendre une branlée car vous n'avez aucune connaissance des prédateurs mais sachez qu'un seul prédator
    vétéran de guerre est lâche sur une planète entièrement infesté d'aliens pour les tuer tous jusqu'au dernier donc la reine comprise ...et oui d'où l'intervention bien spécifique de ce type de prédateur car les humains étaient en danger donc il fallait un prédateur
    de cette trempe pour que les humains ne soient pas rayes de la carte. Vivement un AvP dans le futur !

    Predator, le 18 juillet 2014 03:43
  • Salut, ils sont pas si nul ces 2 films bien au contraire ils nous permettent de comprendre comment est arrivee la wayland compagnie donc de mieux comprendre comment les humains ont pris connaissance des Aliens ... Bref certains disent que les prédateurs
    sont faibles comme dans le premier épisode AvP : se sont que des adolescents et la différence est flagrante dans l'épisode 2 ou la réel force d'un prédateur est enfin mise en valeur et qui est tout simplement complètement supérieur aux Aliens surtout quand
    un prédateur vétéran de guerre entre en jeu c'est pas la même... pour les pros Aliens qui se sont pleins pour l'épisode 2 c'est normal pour les Aliens de se prendre une branlée car vous n'avez aucune connaissance des prédateurs mais sachez qu'un seul prédator
    vétéran de guerre est lâche sur une planète entièrement infesté d'aliens pour les tuer tous jusqu'au dernier donc la reine comprise ...et oui d'où l'intervention bien spécifique de ce type de prédateur car les humains étaient en danger donc il fallait un prédateur
    de cette trempe pour que les humains ne soient pas rayes de la carte. Vivement un AvP dans le futur !

    Predator, le 18 juillet 2014 03:43