75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Robert Downey Jr confirme son apparition dans le prochain Spider-Man

Publié il y a 7 mois par David Q.

Robert Downey Jr confirme son apparition dans le prochain Spider-Man : Nous n'avons pas fini de voir Tony Stark dans des films Marvel

Nous n'avons pas fini de voir Tony Stark dans des films Marvel

Il semblerait que Spider-Man et Iron Man vont passer plus de temps ensemble dans le futur. Le site The Wrap rapporte que Robert Downey Jr. a signé un deal pour apparaître en tant que Tony Stark/Iron Man dans le prochain film Spider-Man Reboot : Homecoming, le premier film en standalone depuis que Sony et Marvel ont joint leurs forces pour faire un reboot du personnage.

C’est Tony Stark qui introduit Spider-Man / Peter Parker, joué par Tom Holland, dans le prochain Captain America : Civil War qui sort fin avril 2016. Les deux personnages partagent une scène dans l’appartement de Peter avant de voir l’homme araignée dans son costume. Et vu que Tony joue un peu le rôle d’un mentor pour Spidey, il est plutôt normal de le voir apparaître dans le film centré sur Spider-Man pour que l’histoire colle à leur relation. Par contre, rien n’est sûr en ce qui concerne l’apparition d’Iron Man dans le film, et il se pourrait qu’on ne voit que Tony Stark, sans son armure.

La bonne nouvelle à tout ça, c’est que Robert Downey Jr. semble attaché à l’univers cinématographique de Marvel. Son contrat de 3 films Iron Man et 3 films Avengers s’est étendu à d’autres apparitions comme dans Civil War et désormais le prochain Spider-Man. Et rien ne dit que ce sera la dernière fois que l’on verra Tony Stark à l’écran. Vu la prestation de l’acteur dans ce rôle qui lui va comme un gant, quelques apparitions sporadiques suffisent pour tout de suite mettre l’ambiance. Quelle est votre opinion face à cette nouvelle ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »