Jeux Video : Sorties de la semaine 31

Publié il y a 3 ans par Bastien L.

Tout en téléchargement....

Avant une fin de mois assez folle, les sorties dématérialisés monopolisent les sorties de cette semaine.

On démarre avec un remake sortant ce mardi (PC), ce mercredi (PSN) et ce jeudi (eshop de la WiiU). DuckTales : Remastered remet au goût du jour une adaptation de la Bande à Picsou, un des jeux cultes de la Nes sorti chez nous en 1990. Graphismes et jouabilité ont été remis au goût du jour dans ce jeu de plates-formes mettant en scène le vieil avare Picsou défendant ses intérêts aux quatres coins du globe. C'est Capcom qui réalise ici son propre remake.

On change d'ambiance avec l'arrivée ce mercredi du second DLC narratif de Dishonored. Intitulé Les sorcières de Brigmore, cette aventure poursuit les évènements de la La Lame de DunwallDaud l'assassin va devoir agir pour éviter un funeste rituel programmé par un groupe de sorcières. Le DLC reste l'oeuvre de Arkane Studios, édité par Bethesda, et sort sur PC, XBLA et PSN.

Pokémon se la joue Skylanders ce jeudi ! En effet, Pokémon Rumble U sera disponible en téléchargement ce jeudi sur WiiU. Le principe du jeu est d'avoir des figurines à poser sur la tablette de la console qui y lit les informations afin d'avoir ces créatures virtuelles prête à se battre au sein du jeu. Nintendo propose donc sa version Pokémon d'un curieux mode de fonctionnement vidéoludique mais qui fonctionne grâce à la vente des ces figurines qu'on collectionne... Encore plus si l'on imagine l'attrait d'une licence telle que Pokémon. Le titre a été confié aux Japonais d'Ambrella spécialisés dans les spin-off Pokémon dont les premiers titres estampillés Rumble.

La dernière sortie de la semaine est aussi un remake avec le retour de Space Hulk issu de la licence Warhammer 40 000. Ce jeu de stratégie en tour par tour vous permet d'incarner, seul ou à deux, des Space Marines évoluant des endroits sombres afin de se débarrasser d'agressifs aliens. Games Workshop a confié ce travail aux Danois de Full Control.

On se quitte avec la vidéo d'un autre vieux classique Disney remis au goût du jour. Castle of Illusion est prévu pour la fin de l'année sur le PSN (PS3 et Vita), XBLA et l'eshop de la WiiU.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Dishonored