75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 43

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Si vous aimez télécharger sur PC...

Cette semaine poursuit la période creuse de cette fin d'année avec seulement une grosse licence à se mettre sous la dent. Mais ça n'empêche pas les autres sorties de se distinguer, surtout les projets indépendants sur PC.

On démarre ainsi dès mardi avec le curieux A Game of Dwarves à télécharger sur PC. On a ici affaire à un jeu de gestion mettant entre vos main la destinée d'un regroupement de nains version heroïc-fantasy qu'il faudra faire prospérer et défendre. Le titre se veut par ailleurs très axé sur l'humour. Ce sont les Allemands de Zeal qui sont aux commandes de ce jeu édité par Paradox Interactive.


Il n'est jamais trop tard ce mercredi pour découvrir Guilty Gear XX Accent Core Plus en téléchargement sur le XBLA. Ce jeu de combat e, 2D édité et développé par les spécialistes du genre Arc System Works (responsables de cette série mais aussi de BlazBlue) est déjà sorti sur PS2 chez nous il y a deux ans. Mais aussi sur Wii et PSP il y a un an. Et peut-être un jour sur le PSN, ne perdez pas espoir.

Restons dans de la sortie tardive ce jeudi avec l'arrivée de Deadlight sur PC. Ce jeu d'aventure en 2D dans un monde de zombies à plutôt convaincu lors de sa sortie sur le XBLA cet été. Aux joueurs PC d'en profiter donc.

Dark Souls était sorti il y a un an sur PS3 et 360. Puis cet été sur PC dans une édition intitulée « Prepare to Die » ayant pas mal de bonus. Et donc pour ne pas faire de jaloux, Namco ressort le jeu sur 360 et PS3 dans la même édition ce vendredi. A quand la version Wii U ?

Préparez-vous à devenir sadique ce vendredi avec la sortie de Lucius en téléchargement sur PC. Ce jeu un peu malsain vous fait incarner un gamin possédé qui est surement énervé que ses parents lui ai donné comme prénom Lucius. Vous allez donc faire le mal et être le plus inventif pour tuer tous ceux qui vous entoure tout en restant au-dessus de tous soupçons. Un projet assez original donc pour les Finlandais de Shiver dont c'est le premier jeu.

 

Le même jour, et dans une ambiance radicalement différente, sort la grosse licence de la semaine. Il s'agit de Professeur Layton et le Masque des Miracles qui est le premier épisode à sortir sur 3DS. Le roi des énigmes prend donc de la profondeur dans une histoire qu'on espère toujours autant rythmée de magnifiques cinématiques. Mais on s'attend aussi à une pléthore de casses-têtes bénéficiant du savoir-faire des Japonais de Level-5 toujours aux commandes de la série comme des possibilité de la 3DS. Encore une fois, Nintendo reste l'éditeur.


Le reboot de King's Bounty de 2008 continu de faire des petits avec l'arrivée de Warriors of the North à télécharger sur PC ce vendredi. Les habitués de la saga retrouveront ce mélange de jeu de rôle et de stratégie dans une ambiance heroic-fantasy avec la nouveauté d'une ambiance inspirée par la civilisation viking. Comme toujours, le jeu est édité par 1C et développé par les Russes de Katauri Interactive.

Enfin pour terminer cette journée bien chargée, sachez que le sympathique mais perfectible Street Fighter X Tekken se fend d'une apparition sur la PSVita. Il était temps !

On se quitte avec une petite bande-annonce française de DmC Devil May Cry qui est sans conteste une de mes plus grandes curiosités pour le début d'année 2013.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »