Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Shovel Knight voit double !
Sorties de la semaine 50 : du 09/12 au 13/12

La fin d'année est réellement proche faisant que les portages, les projets indépendants comme les DLC prennent le pouvoir.


On commence ainsi avec les portages et la sortie dès lundi de l'action/RPG Ashen en téléchargement sur PS4 et Switch. Le lendemain, le défouloir en coop Riverbond se rend disponible en téléchargement sur Switch tandis que le PC accueille Super Monkey Ball : Banana Blitz dans sa version « HD », le J-RPG Omega Labyrinth Life et Dragon Quest Builders 2 toujours en téléchargement. La PS4 quand à elle reçoit la visite du jeu d'aventure en VR Fujii à télécharger ce mardi. Ce mercredi Vampire : The Masquerade – Coteries of New York est victime d'une sortie repoussée avec seulement la version PC devenant disponible en téléchargement. Un PC par ailleurs à l'honneur dès le lendemain avec la sortie en téléchargement de Detroit : Become Human. Le même jour, les possesseurs de Xbox One et de Switch pourront télécharger respectivement Pathologic 2 et Jamestown.


Ce mardi vous prendrez bien une double ration de Shovel Knight. En effet, cette bonne surprise indépendante de 2014 propose deux titres ce mardi. Le premier, Shovel Knight Showdown sera disponible en téléchargement sur Switch, PC, PS4, Xbox One, PS3 (oui oui!), et WiiU (oui oui!x2). Cette version insiste sur la coopération et les affrontements puisque vous pourrez faire le mode histoire jusqu'à 4 mais aussi vous adonner à d'autres modes pensés pour le multijoueur, le tout en pouvant contrôler les héros comme les méchants de la licence. Le second titre, Shovel Knight : King of Cards sera lui disponible en téléchargement sur PS4, Vita (oui oui!x3), Xbox One, WiiU, Switch, PC, PS3 et 3DS (oui oui!x4). Il s'agit ici d'une préquelle mettant en scène le King Knight dans un jeu d'action/plates-formes en 2D qui rajoute un système de jeu de cartes virtuelles pour défier vos ennemis. Bref, quand Mario rencontre Magic... Les deux titres sont édités et développés par les créateurs de la licence, les Américains de Yacht Club Games.
 



Vous en rêviez  (ou pas... surtout pas en fait...), les Américains de Bungie l'on fait : Un DLC complétant un DLC... Ainsi, Destiny 2 avait accueilli le DLC Bastion des Ombres qui se voit prolonger avec La Saison de l'Aube débarquant ce mardi en télécharger sur PS4, Xbox One et PC. Il y est question de Flagellateurs à combattre et de remonter le temps pour les empêcher de commettre l'irréparable. Bungie reste l'éditeur et développeur d'une licence qu'ils cajolent depuis 2014.
 



MechWarrior 5 : Mercenaries débarque aussi ce mardi en téléchargement sur PC. Cette célèbre licence remet en scène des combats de Méchas qui se déroulent ici en l'an 3000 alors que l’humanité a colonisé de nombreux systèmes. La guerre fait rage et elle se fait à partir de Méchas dont celui que vous contrôlez en tant que mercenaire. Un déluge d'action via une vue FPS nous est promis avec une histoire riche en rebondissement et la possibilité d'améliorer sa machine de guerre. Un titre développé et édité par les Canadiens de Piranha Games.


Autre DLC prévu ce mardi en téléchargement sur Xbox One, PS4 et PC, Retour à Jurassic Park vient compléter Jurassic World Evolution. Les plus perspicaces d'entre vous auront compris qu'il s'agit de retrouver les îles de la première trilogie initiée par Steven Spielberg où l'on nous promet que les acteurs originaux prêtent aussi leur voix à leur personnage pour ce jeu de gestion façon Theme Park. Un DLC développé et édité par les Britanniques de Frontier Developments.


Ce jeudi, Budget Cuts 2 : Mission Insolvency sort en téléchargement sur PC. Ce puzzle-game humoristique proche dans l'esprit de Portal. Dans un monde dominé par les robots, vous devenez l'espoir de l'humanité mais pour cela il va falloir survivre en déjouant les pièges de vos ennemis grâce à leur technologie. Cette suite propose des espaces plus ouverts et surtout plus de combats dans une sorte de fuite en avant pour le héros. Une œuvre éditée et développée par les Suédois de Neat Corporation.


Ce jeudi, le DLC Total War : Warhammer II - The Shadow & The Blade vient compléter Total War : Warhammer II. L'extension propose une nouvelle campagne opposant principalement un ennemi implacable, le Buveur des Mondes, au maître assassin lancé à sa poursuite. Bref de nouvelles factions et de nouvelles unités pour ce DLC concocté par les Britanniques de The Creative Assembly et édité par SEGA.


Ce vendredi, nouveau DLC avec Conquerors of the Atlas complétant le hack'n'slah Path of Exile. Ici aussi on a le droit à une nouvelle campagne où les héros vont affronter les Exilés, des êtres corrompus par le Néant. Le tout avec 5 boss qui vous attendent. Comme pour le jeu de base, le tout est développé et édité par les Néo-Zélandais de Grinding Gear Games.


On le sait, la saga Monster Hunter est très accueillante, et c'est à Horizon Zero Dawn d'en profiter pour un énième crossover.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 8 décembre 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !