75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Ghost Recon chasse les traitres !
Sorties de la semaine 40 : du 30/09 au 04/10

Cette semaine est peu chargée par rapport à ce qu'on peut attendre d'un mois d'octobre mais l'action est bien présente ainsi que les visual-novels...


Commençons avec la sortie mardi de ReadySet Heroes à télécharger sur PS4 et PC. Ce dungeon-crawler propose un aspect multijoueur très important puisque vous pourrez traverser les niveaux en coopération ou affronter vos amis dans la joie et la bonne humeur. Le tout via une ambiance fantasy assez mignonne avec des animaux pour héros. Sony est l'éditeur de ce jeu développé par les Américains de Robot Entertainment (Orcs Must Die !...).
 



Destiny 2 propose son 4ème gros DLC ce mardi avec la sortie de Bastion des Ombres à télécharger sur Xbox One, PC et PS4. L'histoire propose de vous envoyer sur la Lune afin de retrouver un personnage mythique de la série comme allié pour lutter contre de nouvelles forces maléfiques. Sans oublier les nouveaux équipements et nouvelles zones de rigueur concoctés par les Américains de Bungie qui sont maintenant autant développeurs qu'éditeurs.


Les portages commencent ce mardi avec pour commencer la sortie en téléchargement du RPG Legrand Legacy : Tale of the Fatebounds sur PS4 et Xbox One. Le lendemain, la Switch accueille en téléchargement le visual-novel fault - milestone one sorti sur PC en 2013. On vous avez parlé de l'aventure narrative Neo Cab en début d'année, il semblerait que le jeu ait été déplacé sur PC, en téléchargement, ce jeudi tout en s'offrant une version Switch, toujours en téléchargement. Sans vraiment qu'on l'attende, le jeu S.O.S. Fantômes de 2009 revient dans une version « Remastered » ce vendredi sur Switch, PS4, Xbox One ainsi que seulement en téléchargement sur PC.


Revenons à mercredi avec la sortie de YU-NO : A girl who chants love at the bound of this world en téléchargement sur PC ainsi que sur PS4 et Switch pour lesquelles il faut attendre vendredi. Ce visual-novel est une sorte de remake d'un titre datant des années 1990 mettant en scène une héroïne recevant un étrange artefact lui permettant de voyager dans des réalités alternatives. Elle devra en percer les mystères, tenter de trouver des traces de son père officiellement mort comme de protéger sa propre réalité. Développé par les Japonais de MAGES, le jeu est édité par Spike Chunsoft.


Le même jour, le jeu de cartes virtuelles issu de The Witcher propose une nouvelle extension avec Gwent : Iron Judgment à télécharger sur PC, PS4 et Xbox One. Plus de 80 nouvelles cartes seront disponibles avec une histoire tournant autour de la Bataille de Brenna. Les Polonais de CD Projekt Red sont toujours autant développeurs qu'éditeurs.


Ce jeudi, le RPG occidental Paranoia : Happiness is Mandatory débarque en téléchargement sur PC. Dans une ambiance post-apocalyptique où ce qu'il reste de l'humanité est surveillé comme contrôlé par une intelligence artificielle appelée L'Ordinateur, vous incarnez une équipe de forces de l'ordre qui devra traquer et éliminer toute défaillance. Vous êtes donc du côté du régime totalitaire dans un titre où l'humour noir n'est jamais loin. Edité par Bigben Interactive, le jeu est l'oeuvre des Irlandais de Black Shamrock secondés par les Français de Cyanide.


Ciconia When They Cry est un autre visual-novel à sortir ce vendredi en téléchargement sur PC. Situé 100 ans après une Troisième Guerre mondiale ayant presque ravagé la Terre, le jeu met en scène de jeunes héros destinés à devenir des super-soldats quand bien même ils ne sont que des pions pour les forces en présence. Un titre développé par les Japonais de 07th Expansion et édité par MangaGamer.


Le titre le plus attendu de la semaine est Ghost Recon Breakpoint sortant ce vendredi sur Xbox One, PS4 ainsi que seulement en téléchargement sur PC. Se déroulant sur une île fictive du Pacifique, le jeu vous isole en territoire ennemi contrôlé par d'anciens membres de votre unité devenus renégats. Une île dotée d'une technologie en avance sur son temps notamment des IA qui s'avèrent néanmoins des plus dangereuses. Vous allez, seul ou en coopération, alternez entre le chasseur et la proie pour d'abord survivre puis ensuite éliminer cette menace. Comme tous les épisodes de la série Ghost Recon, on retrouve Ubisoft à l'édition et son studio parisien au développement.
 



Pendant ce temps, Batman s'invite sur Fortnite...
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 29 septembre 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !