75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Monster Hunter nous laisse de glace.
Sorties de la semaine 36 : du 02/09 au 06/09

Alors que la semaine qui vient de s'écouler faisait penser que la fin d'année était vraiment lancée, le calendrier s'accorde ici une semaine un peu plus calme avant de véritablement enclencher les hostilités.


Les portages sont nombreux cette semaine à commencer par le retour de Catherine sur PS4 dès mardi en édition « Full Body » incluant de nombreux ajouts par rapport au titre sorti en 2012. Le même jour, le PC et la Switch accueillent enfin Spyro Reignited Trilogy en téléchargement. Des classiques font aussi leur retour le même jour avec d'abord Torchlight II qui s'offre des versions consoles sur PS4, Switch et Xbox One. De même, Final Fantasy VIII se prépare à une version « Remastered » à télécharger sur Switch, PC, Xbox One et PS4. Le lendemain, RemiLore : Lost Girl in the Lands of Lore débarque en téléchargement sur PC tandis que Spice and Wolf VR arrive en téléchargement sur PS4 et Switch ce jeudi.


Revenons à mardi avec la sortie de Phoenix Point en téléchargement sur Xbox One. Ce jeu tactique orienté RPG a la particularité d'être l'oeuvre du créateur de la licence XCOM qui revient ainsi à ses premiers amours. Il s'agirait une nouvelle fois de lutter contre une invasion extraterrestre à l'aide d'un armement de plus en plus développé tout en sachant bien gérer son escouade. Un jeu développé et édité par les Bulgares de Snapshot Games.


Mardi est aussi le jour de sortie du rogue-like Children of Morta en téléchargement sur PC. Mélangeant aventure et RPG, le titre se déroule dans un monde imaginaire envahie par les ténèbres alors que vous dirigez une famille faisant tout pour survivre. Vous devrez bien utiliser les capacités de chaque membre de la famille tout en découvrant les mystères qui entourent le mont Morta. Editée par 11 bit studios, l'oeuvre est développée par Dead Mage.


Atomicrops mélange agriculture et post-apocalyptique ce jeudi en téléchargement sur PC. Reprenant aussi le principe des parties générées aléatoirement, le jeu vous demande de cultiver des plantes mutantes et de les protéger contre de vils créatures. Le tout en prenant soin de votre village. Bird Bath Games est le développeur de ce jeu édité par Raw Fury.


Ce vendredi, Creature in the Well se rend disponible en téléchargement sur Switch et PC. Ce jeu d'action particulier mélange hack'n'slash, exploration de donjons et... flipper. Vous incarnez un robot devant lutter contre un étrange ennemi dans une montagne trop bien gardée. Gameplay nerveux et bumpers à foison vous attendent dans cette œuvre curieuse développée et éditée par les Américains de Flight School Studio.


Le Japon fripon est présent ce vendredi avec Gun Gun Pixies sortant sur Switch ainsi qu'en téléchargement sur PC. Ce TPS vous met dans la peau d'un alien minuscule infiltrant un dortoir féminin sur Terre afin de recueillir des informations vitales pour la survie de son peuple... Développé par Shade, le titre est développé chez nous par PQube.
 



Monster Hunter : World propose une grosse extension avec Iceborne ce vendredi sur PS4 et Xbox One. Comme le titre le laisse deviner, vous allez pouvoir explorer des immensités enneigées avec le lot de nouveaux monstres et de nouvelles armes qui va avec. Sans oublier de prolonger l'histoire du jeu principal vous mettant au défi de lutter notamment contre un dragon ancien... Une extension développée et éditée par Capcom.
 



Pendant ce temps là, dans le monde merveilleux du J-RPG...
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !