L'image du jour : World War Z
Qui a laissé travailler le stagiaire ?...
Franchement, World War Z ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices : un tournage catastrophe, des dépassements de budget, un réalisateur remercié, une bande-annonce qui semble n'avoir quasiment rien à voir avec le livre adapté. Restait à ce mettre sous la dent une première affiche, certes pas très originale, mais en tout cas assez jolie.
Une deuxième affiche qui a été dévoilée hier... La seule question c'est : comment a t-on pu laisser passer ça sur la toile...
World War Z est réalisé par Marc Forster. Le scénario est signé J. Michael Straczynski, Drew Goddard et Damon Lindelof d'après le roman de Max Brooks. Au casting, on retrouve Brad Pitt, David Morse, David Andrews, Matthew Fox, Feodor Atkine et Vicky Araico. Le film sortira en salle le 3 juillet prochain.
Publié le mercredi 29 mai 2013 à 12h00
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
World War Z
5 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Ah je comprends tout ! C'est pour ça qu'il y a un Z sur l'affiche :-)
Rygel, le 29 mai 2013 12h31 -
-
Quel défaitisme ! Même si elle est pas topissime, j'ai quand même envie de voir le film.
Vorace59, le 29 mai 2013 12h43 -
-
Mais elle est toute floue cette affiche ou c'est ma résolution qui est moisi ?
Plus l'échéance approche plus je me demandes s'ils avaient vraiment besoin de s'encombrer d'une licence qu'ils ne semblent pas utiliser suffisamment pour en justifier l'acquisition.
En plus le bouquin a la lecture a l'air plus taillé pour la série télé que pour le ciné, enfin bref de toutes façons j'irai le voir quand même.
illman, le 29 mai 2013 13h27 -
-
Epic Fail !!
Ckelito, le 29 mai 2013 15h20 -
-
Photoshop pour les Nuls...
et encore....
Holden, le 29 mai 2013 19h50 -
-
Photoshoped !
GCFNBf, le 29 mai 2013 21h30 -
-
Une affiche passable ne veut pas forcement dire que le film l'est tout autant, idem pour une bande annonce. Et puis pour adapter un livre en film, faut bien savoir trancher et interpreter de manière differente l'histoire sinon, on se taperait des films de 8/10h. J''attends d'en voir plus pour me faire un avis, mais pour l'instant, il est dans ma liste de film a voir cette année.
PowerB, le 29 mai 2013 22h42 -
-
on a compris que le héros a une famille qu'il aime..
debaser, le 4 juin 2013 17h09