75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

World War Z [2013]
Staff (1)50
Membres (8)52
Impatience Bientôt

10 ans après la victoire des humains sur l'épidémie mondiale de zombies, connue comme la "World War Z", Max Brooks parcours le monde, collectant les histoires des survivants du conflit qui a faillit éteindre l'humanité.

Date de sortie au cinéma en France : 3 juillet 2013
Casting principal : Brad Pitt (Gerry Lane) , David Morse (Ex-CIA Agent) , David Andrews (Capitaine Mullenaro) ... ► Casting complet
Titre Original : World War Z
Oeuvre : World War Z
Thèmes abordés: Science-Fiction

Critiques du staff de World War Z

Critiques de produits

Bande annonce de World War Z

La bande annonce de World War Z est disponible en version originale sous-titrée et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de World War Z

  • Image bande-annonce - 01
  • Image bande-annonce - 02
  • Image bande-annonce - 03
  • Image bande-annonce - 04
  • Image bande-annonce - 05
  • Image bande-annonce - 06
  • Image bande-annonce - 07
  • Image bande-annonce - 08

Casting de World War Z

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de World War Z

Acheter World War Z en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (8)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    La critique de SFU m'apparait très juste : le beau Brad contre le reste du monde. Rarement vu des seconds rôles aussi insignifiants, ce qui est embêtant puisque comme le Zhéros ne peut pas mourir on a aucune empathie pour les seconds rôles qui peuvent trouver la mort.
    Les zombies...ouais...vous pouvez amener vos enfants en bas age, quand vous voyez les méchants carnivores à part un bâillement...grosse déception.
    Pour les scènes d'action, avec la 3D la plupart du temps j'ai trouvé ça invisionnable, on ne comprends pas trop ce qui se passe à l'écran, c'est limite flou. Pour un blockbuster c'est une première ce flou artistique, d'habitude y a un minimum technique imposé.
    Donc gros plantage pour moi, quand j'entends le producteur Brad Pitt parlé de trilogie je manque de défaillir. :-)
    kidpaddle
    le 4 juillet 2013 09h43
  • 70
    si l'on met de coté la difficulté à adapter le livre de brooks, et sa narration éclatée, le film remplit son cahier des charges, celui de distraire sur fond d'apocalypse. Les scènes de foule et de panique sont impressionnantes, le rythme du film est enlevé, mais le choix de faire un film sans gore - on ne voit rien des effets des attaques des Z - ne permet jamais d'atteindre l'intensité de walking dead qui en terme de tension va bien au dela. Reste un bon film plutôt bien fait
    pendragon
    le 5 juillet 2013 08h42
  • 80
    Film sympa mais c'est bien la première fois que je vois un film de zombie sans une goutte de sang. Ca n'est pas une mauvaise chose mais çà surprend...
    A part ce détail, film plein d'action.
    Night59
    le 6 juillet 2013 12h29
  • 10
    tout est dans le titre ...

    affligeant !
    zloti
    le 9 juillet 2013 00h52
  • 40
    dommage... si vous avez vu la bande annonce... y a plus grand chose a voir! les moments les plus fort son sur la BA, sinon, apres durant le film, ce sont les miettes... j'ai été un peu decu!
    adrien
    le 12 juillet 2013 02h38
  • 50
    Ce laisse voir comme on mange un jambon beurre, sans grande passion mais ca cale un trou. On ne s'ennuie pas même si le scénario n 'est pas très imaginatif et sans surprise. la réalisation et bien faites, certaines scènes très sympas esthétiquement parlant, à l 'américaine quoi.

    Le coté poulet de certains Zombies n'est pas terrible cependant, on a l'impression qu'ils vont plus se mettre à picorer qu'a vous sauter à la gorge.
    ca reste un bon divertissement mais qu'on oubliera vite, surtout après avoir visionner la saison 4 de walking dead, s'il y en à une.
    jerome69
    le 16 juillet 2013 13h29
  • 80
    Je crois que c'est bien la première fois que je vois un film de zombies sans sang,mais NO stress le film ne change pas pour autant. Alors pour ce qui est des acteurs on ne peut pas parler d'exploit ils sont banal,les effets spéciaux pareil a part une ou deux scènes un peu spectaculaire rien de plus. Et bien sur le point fort de ce film c'est qui a une tension a certains moments du film qui a la limite d'être énorme car tout le monde le sait les zombies ça fait peur mais cette fois ce thème est très bien exploité et sa c'est un très gros point fort. Donc bon film d'action et de tension. ANECDOTE: ah oui si vous aimer le GORE à la sauce 12298; SAW 12299;passer vite fait votre chemin car la vous vous trompez assurément du film car sur ALLOCINÉ c'est interdit aux - 12ans et c'est pas du tout sa

    A VOIR
    big men
    le 16 juillet 2013 19h31
  • 39

    Effectivement plus d'accord avec richard. Certes les effets spéciaux sont plutôt bons mais l'histoire est loin d'être exceptionnelle ( même si cela devient de plus en plus dure de renouveler le genre ). Par contre vraiment déçu du manque d'hémoglobine.
    Pour moi ce n'est tout simplement pas un vrai film de zombie, oui je sais il y a quand même des zombies mais où est l'horreur, ou l'angoisse d'être mordu ou d'être pourchassé? À aucun moment je n'ai ressentit cette tension du danger. ATTENTION SPOILER (Je
    préfère mettre ça plutôt que de faire incendier pour mon premier jour)Mention spécial à la mort du scientifique qui m'a bien fait rire!
    Lyly
    le 11 mars 2014 21h46

Autres films de la même oeuvre World War Z

Informations complémentaires sur World War Z