Critique du Film : les Aventures de Jack Burton
les Aventures de Jack Burton >

Critique du Film : les Aventures de Jack Burton

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 1123

Gros trouble dans la petite chine

La méthode Burton :
Burton, Jack Burton, je suis du genre aventurier camionneur, et j’ai affronté tous ce qui pourrait vous faire peur ! Je suis de ceux qui pense qu’il faut être fou pour croire que nous sommes seul dans ce monde ! cette fois, en fait pour ma première aventure cinématographique j’affronte la magie noire chinoise !
Je suis dans un film plutôt fun dirigé par mon collègue, Carpenter, car il se dégage une certaine complicité entre nous et cela se voit.
Ici nous ne nous nous prenons pas la tête et nous faisons un film sans autre but de distraire, et pourtant si nous avions su : Notre film empruntait au style chinois et à l’univers manga, sauf qu’à l’époque où il est sorti en salle s’était pas vraiment à la mode, alors qu’aujourd’hui …

Un pur divertissement, un personnage plein de charisme, un humour souvent noir, mélangeant premier et second degré, ce film procure du panache tout le long de sa durée avec effet de longévité !

Acheter les Aventures de Jack Burton en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de les Aventures de Jack Burton sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de les Aventures de Jack Burton

En savoir plus sur l'oeuvre les Aventures de Jack Burton