Critique du Film : Scooby-Doo
Scooby-Doo >

Critique du Film : Scooby-Doo

Avis critique rédigé par Gil P. le mardi 27 juillet 2004 à 1549

A la recherche du scoobi doo perdu...

Scoobi Doo, c'est une partie de la jeunesse de pas mal d'entre nous. Si les héros étaient attachant, le déroulement d'un épisode était toujours le même et on ne voyait pas bien ce que ce projet pouvait apporter comme pierre à l'édifice. En étudiant d'un peu plus prêt le caractère de chaque personnage, le scénariste a su apporter un peu de matière à un film. Une fois passé l'etonnement quant à la superbe réalisation CGI du personnage de Scoobi Doo, il reste un peu d'humour et quelques scènes malheureusement trop communes pour emballer le tout.

Une bonne transposition de l'univers de la série animée, avec quelques modifications salvatrices dans le traitement de l'histoire permettant à l'oeuvre de gagner en profondeur pour son traîtement ciné...

Acheter Scooby-Doo en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Scooby-Doo sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Scooby-Doo

En savoir plus sur l'oeuvre Scooby-Doo