Avis sur Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent [2004]

Avis critique rédigé par Richard B. le lundi 19 avril 2004 à 22h50

Complètement Scooby ?

La conclusion de à propos du Film : Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent [2004]

Auteur Richard B.
50

La première aventure cinématographique de Scooby –Doo était plutôt navrante et loin de nos souvenirs de jeunesse. Pourtant, succès au box-office oblige, on ne peut pas échapper à une suite. Sammy, Vera, Daphné, Fred et bien sûr Scooby vont donc devoir affronter cette fois une armée de monstres créés par un homme masqué.
Si ce deuxième volet est plus réussi que le premier volet c’est qu’il se rapproche beaucoup plus de ce qu’était le dessin animé. Ainsi on retrouve les mêmes courses-poursuites, les mêmes bruitages, et le même climat. La musique, par contre, semble être là plus pour vendre une bande originale que pour participer au film (c’est même l’inverse). Quant aux acteurs ils se contentent de faire le minimum, excepté Matthew Lillard qui semble s’amuser.
Scooby Doo 2, c’est un film divertissant de bonne facture, qui met de bonne humeur, par contre, soyons clair ce n’est pas du grand cinéma…

Acheter le Film Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent
    60

    Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent

    par Gil P. | Lecture : 30 s

    Scoobi Doo et l'histoire maudite : Toujours pas de bonnes idées dans le scénario, reste l'univers de la série originale pour tenir le tout... quelques scènes remonte…

  • Voir la critique de Scooby-Doo
    70

    Scooby-Doo

    par Gil P. | Lecture : 41 s

    A la recherche du scoobi doo perdu... : Une bonne transposition de l'univers de la série animée, avec quelques modifications salvatrices dans le traitement de l'histoire …