75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Yureka >

Critique du Manga : Yureka

Avis critique rédigé par Kina le dimanche 6 juin 2004 à 07:08

YUREKA!!

le clin d'oeil du rolliste!
Avec un scénario très rôliste durant lequel les héros auront leurs choix de quêtes à suivre : on plonge vraiment dans le jeu… Le tout à la sauce médiéval fantastique dans une ambiance qu’on ne peut soustraire au jeu de rôle (classe de personnages, équipement etc…) on a un décalage entre notre monde quotidien et logique et celui complètement décalé du jeu… Style et humour!
On trouve dans le Manwha de très bon dessins (Hightscool, priest..) ou de très mauvais (Dark Strider ou Omega…), mais coup de chance, c’est Kim Young Kyung qui s’occupe de Yureka.
Style agréable et se fondant parfaitement à l’ambiance, utilisation des variations de style et d’ambiance ar la maîtrise du tramge et de l’ombrage quitte à se demander si on ne serait pas plus de le manga que du manwha… Le premier volume développe l’univers de Yureka, le second nous présente le fameux personnage : Yureka…

90

Yureka est un petit bijou qu’on lit avec plaisir et dont on attend la suite avec impatience ! Sous des traits humoristiques de qualités, on a le cocktail gagnant : à savoir : Scène de pure action très belle, des rebondissements et retournements de situations inattendus, des clins d’œil à la pelle pour le rôliste de base, il serait vraiment dommage de passer à coté de ce qui pourrait être un des meilleurs manwha sortit en France cette année !...

Critique de publiée le 6 juin 2004.

Acheter Yureka en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Yureka sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Suis nous sur facebook !