Yureka >

Critique du Manga : Yureka

Avis critique rédigé par Lionel B. le dimanche 18 décembre 2005 à 10:04

Fight !

Le monstre est toujours aussi puissant. Tous les joueurs se sont réunis pour l’affronter pendant que Lotto et Yureka cherchent une solution pour le rendre vulnérable. Le scénario n’est ici pas bien compliqué mais il n’a pas besoin de l’être. Tout au long de ce quatorzième volume, les combats s’enchaîneront coupés par quelques pointes d’humour parfaitement dosées. C’est Boromir qui apparaît comme le personnage le plus marquant de ce tome. En effet, il fera preuve de courage en affrontant les ennemis sans même penser à fuir (en fait ça lui est pas possible). Bien sûr Yureka et Lotto auront toujours une grande place dans ce manhwa. Ce tome commence avec eux et finira avec eux.
Le dessin reste de très bonne qualité. Les mouvements sont bien reproduits, tout comme les sentiments des personnages. Les décors sont également bien réussis. Le tout garanti une bonne compréhension du dessin, ce qui est indispensable dans un numéro comme celui-ci où l’action est privilégiée sur tout le reste.

Il n’y a pas grand-chose à redire de ce quatorzième tome de Yureka. Voilà un manhwa plaisant à lire. Les combats s’enchaînent mais ne se ressemblent pas et l’humour qui s’y ajoute est très appréciable.

Critique de publiée le 18 décembre 2005.

• L'humour
  • Le dessin est parfaitement lisible
  • On ne s'ennuie pas !

• un scénario un peu basique sur ce tome

Acheter Yureka en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Yureka sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.