Critique du Film : Carrie au bal du diable
Carrie au bal du diable >

Critique du Film : Carrie au bal du diable

Avis critique rédigé par Lucie M. le samedi 17 avril 2004 à 1448

Inquiétant!

Superbe adptation d'un roman de Stephen King, Carrie au bal du diable est une référence dans le cinéma d'horreur.
Dés le début le réalisateur Brian de Palma nous jette à la figure l'atmosphère dérangeante que nous procure le visionnage du film. Il nous plonge dans une ambiance perturbante qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure. On en vient à fulminer de joie quand Sissy Spacek, troublante et vaporeuse, explose de rage et met le feu à la salle de bal.

Un chef-d'oeuvre cinématographique qui n'a aucunement vieilli et dont l'éffroyable histoire nous hante bien après sa fin!

Acheter Carrie au bal du diable en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Carrie au bal du diable sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Carrie

En savoir plus sur l'oeuvre Carrie